Aller au contenu

[LOGICIEL] [Resolu][Ti83+] Ti Graph Link ne se lance pas


Nitro-TecK

Messages recommandés

Bonjour a tous

( Avant tout, j'avais déja poster ce sujet, puis un bug SQL et depuis je retrouve plus le sujet donc je recreer )

Alors voila petit soucis avec le logiciel Ti Graph Link qui me permet d'éditer les programmes de ma Ti 83+.

Seulement voila il se lance puis un ecran d'erreur qui disparait de suite ( donc impossible de savoir de quoi il s'agit exactement ) et puis plus rien.

Donc j'ai penser a un probleme de .dll car les autres logiciel reconnaissent tres bien la calculatrice, et peux choper l'ecran etc...

J'ai essayer plusieurs versions differentes ( des langues differentes ) et toujours pareil.

J'ai le black link et tourne sous LSD 3.5

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le screen de cette fenetre euh... sa va etre dur je la vois a peine apparaitre qu'elle n'est deja plus la.

Tu n'as pas un appareil photo numérique qui fait vidéo, ou une caméra ? Tu filmes et tu regardes sur ton PC et au moment où apparait le message, tu mets sur Pause, ou si ça va beacoucp trop vite, tu fais image par image :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 21:24:46, on 08/12/2005

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE

C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe

C:\Program Files\D-Tools\daemon.exe

C:\Program Files\Logitech\MouseWare\system\em_exec.exe

C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe

C:\Program Files\Executive Software\Diskeeper\DkService.exe

C:\Program Files\Winamp\winampa.exe

C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe

C:\WINDOWS\Mixer.exe

C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe

C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

C:\WINDOWS\lclock.exe

C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe

C:\Program Files\OpenOffice.org 2.0\program\soffice.exe

C:\Program Files\OpenOffice.org 2.0\program\soffice.BIN

C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe

C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe

C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe

C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe

C:\Program Files\Hijackthis\VERSION TRADUITE ORIGINALE.EXE

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://www.google.fr/ie

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://www.google.fr

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.winlsd.org

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = http://www.google.fr/ie

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://www.google.fr/keyword/%s

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = https://msnialogin.passport.com/ppsecure/md5auth.srf?lc=1036

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =

O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll

O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll

O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup

O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install

O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit

O4 - HKLM\..\Run: [CmPCIaudio] RunDll32 CMICNFG3.CPL,CMICtrlWnd

O4 - HKLM\..\Run: [Logitech Utility] Logi_MwX.Exe

O4 - HKLM\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [DAEMON Tools-1033] "C:\Program Files\D-Tools\daemon.exe" -lang 1033

O4 - HKLM\..\Run: [DiskeeperSystray] "C:\Program Files\Executive Software\Diskeeper\DkIcon.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [Zone Labs Client] C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe

O4 - HKLM\..\Run: [KAVPersonal50] "C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal Pro\kav.exe" /minimize

O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe

O4 - HKLM\..\Run: [WinampAgent] C:\Program Files\Winamp\winampa.exe

O4 - HKLM\..\Run: [sunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe

O4 - HKLM\..\Run: [C-Media Mixer] Mixer.exe /startup

O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime

O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

O4 - HKCU\..\Run: [LClock] lclock.exe

O4 - HKCU\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe" /WinStart

O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background

O4 - Startup: OpenOffice.org 2.0.lnk = C:\Program Files\OpenOffice.org 2.0\program\quickstart.exe

O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\npjpi150_06.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\npjpi150_06.dll

O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{00DBE04D-3788-4130-9C1E-9FBF0B5A617E}: NameServer = 212.27.54.252,213.228.0.212

O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\..\{00DBE04D-3788-4130-9C1E-9FBF0B5A617E}: NameServer = 212.27.54.252,213.228.0.212

O17 - HKLM\System\CS2\Services\Tcpip\..\{00DBE04D-3788-4130-9C1E-9FBF0B5A617E}: NameServer = 212.27.54.252,213.228.0.212

O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSN Messenger\msgrapp.dll" (file missing)

O23 - Service: Diskeeper - Executive Software International, Inc. - C:\Program Files\Executive Software\Diskeeper\DkService.exe

O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe

O23 - Service: iPodService - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe

O23 - Service: kavsvc - Kaspersky Lab - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal Pro\kavsvc.exe

O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe

O23 - Service: Pml Driver - HP - C:\WINDOWS\system32\HPHipm09.exe

O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs, LLC - C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe

Voila Mr Snooky :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

A la place de Ti graph link , pourquoi tu n essaies pas Tilp. En plus c est un logiciel libre.

Tu le trouvas ici.

J ai essayé de le faire fonctionner avec ma ti84+ ms il fallait installer le driver usb chose impossible , sinon puisque tu as une 83+ tu ne devrais pas avoir de probleme avec le cable serie puisque il n ya a pas de drivers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TiLP ne permet que le transfert de fichier entre le PC et la machine, nullement d'editer les programmes.

C'est donc pour ce point qu'il faut absolument Ti Graph Link ( ou si tu a un programme a me proposer je suis preneur ) car pour ecrire les programmes qui permet d'ecrire soit le calcul du flux d'isolation, ou le calcul d'une courbe de descente en temperature... et bien sur la calculatrice ce n'est vraiment pas pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dsl de te repondre tardivement, mais je crois que ti graphlink n est plus mis a jour pat Ti.

Maintenant moi je suis obligé d utiliser Ti Connect pour ma 84+.Pour l installer il faut le framework .net de microsoft.

Aprés installation tu devrais trouver un logiciel nommé Ti program editor pour pouvoir programmer.

Bon le probleme c est que faut s inscrire sur le site de Ti pour le telecharger ici

voila en esperant t avoir aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'façon y'a un gros bug avec la calculette ou le programme...

Moi aussi j'ai celle là et un beau jour, Ti Graph Link ne marchait plus... Et puis un jour, "Clear RAM"... Je retente, pouf ça remarche...

Tandis qu'avec TI Connect, je pouvais faire des backups sans problème...

Tu n'aurais pas mis Ion sur ta calculette desfois ? :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai fais les backup des programmes les plus importants, fait un clear RAM sur la Ti, rebrancher mais non toujours pareil.

Mais la je pense que c'est Ti Graph Link qui merde car même sans la calculatrice de brancher il veux rien savoir m'affiche cette ecran d'erreur ultra rapidement et c'est tout :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nitro je pense que tu devrais essayé d udapter ti Connect en version 1.6.

tu dois avoir la version 1.3 qui est vraiment depassée et pas recommandée pour xp.

je t ai mis le lien rapidshare de ma version 1.5(version qui marche vraiment bien avec xp)

elle est telechargeable ici (dsl j ai pas de FTP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai fais les backup des programmes les plus importants, fait un clear RAM sur la Ti, rebrancher mais non toujours pareil.

Mais la je pense que c'est Ti Graph Link qui merde car même sans la calculatrice de brancher il veux rien savoir m'affiche cette ecran d'erreur ultra rapidement et c'est tout :(

Ah ouai dans ce cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nitro je pense que tu devrais essayé d udapter ti Connect en version 1.6.

tu dois avoir la version 1.3 qui est vraiment depassée et pas recommandée pour xp.

je t ai mis le lien rapidshare de ma version 1.5(version qui marche vraiment bien avec xp)

elle est telechargeable ici (dsl j ai pas de FTP)

:mdr2:

Merci sa marche je peux enfin modifier mes programmes ( mais Ti Graph Link pareil ne marche toujours pas mais maintenant c'est pas bien grâve ! )

Merci merci :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...