Nitro-TecK Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Bonjour a tous ( Avant tout, j'avais déja poster ce sujet, puis un bug SQL et depuis je retrouve plus le sujet donc je recreer ) Alors voila petit soucis avec le logiciel Ti Graph Link qui me permet d'éditer les programmes de ma Ti 83+. Seulement voila il se lance puis un ecran d'erreur qui disparait de suite ( donc impossible de savoir de quoi il s'agit exactement ) et puis plus rien. Donc j'ai penser a un probleme de .dll car les autres logiciel reconnaissent tres bien la calculatrice, et peux choper l'ecran etc... J'ai essayer plusieurs versions differentes ( des langues differentes ) et toujours pareil. J'ai le black link et tourne sous LSD 3.5 Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Seulement voila il se lance puis un ecran d'erreur qui disparait de suite ( donc impossible de savoir de quoi il s'agit exactement ) et puis plus rien. A ce moment là, ton pc reboot ? J'ai le black link et tourne sous LSD 3.5 T'as essayé avec un autre OS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Sous mon autre PC j'ai un ecran bleu ... Et non le PC ne reboot pas. J'essaye de trouver un moyen pour afficher etape par etape la mise en route du .exe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Sous mon autre PC j'ai un ecran bleu ... Et non le PC ne reboot pas. J'essaye de trouver un moyen pour afficher etape par etape la mise en route du .exe ... Un BSOD qui disparait aussi vite que vu ? Après ça il y a quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 J'ai pas dis qu'il y avais de BSOD j'ai juste un message d'erreur ( la petite fenetre avec le bruit a la con de windows ) qui apparait puis disparait de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Essaye de faire un screenshot de cette dite fenêtre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Pour voir le BSOD , décoche Redémarrer automatiquement : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Snooky dès qu'il vois BSOD il met direct la methode C'est bon mais merci je sais faire, mais surtout ce n'est pas un BSOD . Et pour le screen de cette fenetre euh... sa va etre dur je la vois a peine apparaitre qu'elle n'est deja plus la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Et pour le screen de cette fenetre euh... sa va etre dur je la vois a peine apparaitre qu'elle n'est deja plus la. Tu n'as pas un appareil photo numérique qui fait vidéo, ou une caméra ? Tu filmes et tu regardes sur ton PC et au moment où apparait le message, tu mets sur Pause, ou si ça va beacoucp trop vite, tu fais image par image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Installe IrfanView, lance le, appui sur la touche "C" de ton clavier, puis configure comme ceci : Tu sauvegarde tes images ou tu veux Si la première fois il ne te capture pas ton message durant l'installation recommence la manip jusqu'à que tu tombe dessus. Ou teste avec CamStudio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Le message na même pas le temps d'apparaitre, juste la petite fenetre en bas sans nom. Je sent que sa va me souler :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Keep cool ... poste un rapport Hijackthis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 21:24:46, on 08/12/2005 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180) Running processes: C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe C:\WINDOWS\system32\services.exe C:\WINDOWS\system32\lsass.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe C:\WINDOWS\Explorer.EXE C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe C:\Program Files\D-Tools\daemon.exe C:\Program Files\Logitech\MouseWare\system\em_exec.exe C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe C:\Program Files\Executive Software\Diskeeper\DkService.exe C:\Program Files\Winamp\winampa.exe C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe C:\WINDOWS\Mixer.exe C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe C:\WINDOWS\lclock.exe C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe C:\Program Files\OpenOffice.org 2.0\program\soffice.exe C:\Program Files\OpenOffice.org 2.0\program\soffice.BIN C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe C:\Program Files\Hijackthis\VERSION TRADUITE ORIGINALE.EXE R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://www.google.fr/ie R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://www.google.fr R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.winlsd.org R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = http://www.google.fr/ie R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://www.google.fr/keyword/%s R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = https://msnialogin.passport.com/ppsecure/md5auth.srf?lc=1036 R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit O4 - HKLM\..\Run: [CmPCIaudio] RunDll32 CMICNFG3.CPL,CMICtrlWnd O4 - HKLM\..\Run: [Logitech Utility] Logi_MwX.Exe O4 - HKLM\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe" O4 - HKLM\..\Run: [DAEMON Tools-1033] "C:\Program Files\D-Tools\daemon.exe" -lang 1033 O4 - HKLM\..\Run: [DiskeeperSystray] "C:\Program Files\Executive Software\Diskeeper\DkIcon.exe" O4 - HKLM\..\Run: [Zone Labs Client] C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe O4 - HKLM\..\Run: [KAVPersonal50] "C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal Pro\kav.exe" /minimize O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe O4 - HKLM\..\Run: [WinampAgent] C:\Program Files\Winamp\winampa.exe O4 - HKLM\..\Run: [sunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe O4 - HKLM\..\Run: [C-Media Mixer] Mixer.exe /startup O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe" O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe O4 - HKCU\..\Run: [LClock] lclock.exe O4 - HKCU\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe" /WinStart O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background O4 - Startup: OpenOffice.org 2.0.lnk = C:\Program Files\OpenOffice.org 2.0\program\quickstart.exe O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\npjpi150_06.dll O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\npjpi150_06.dll O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{00DBE04D-3788-4130-9C1E-9FBF0B5A617E}: NameServer = 212.27.54.252,213.228.0.212 O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\..\{00DBE04D-3788-4130-9C1E-9FBF0B5A617E}: NameServer = 212.27.54.252,213.228.0.212 O17 - HKLM\System\CS2\Services\Tcpip\..\{00DBE04D-3788-4130-9C1E-9FBF0B5A617E}: NameServer = 212.27.54.252,213.228.0.212 O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSN Messenger\msgrapp.dll" (file missing) O23 - Service: Diskeeper - Executive Software International, Inc. - C:\Program Files\Executive Software\Diskeeper\DkService.exe O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe O23 - Service: iPodService - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe O23 - Service: kavsvc - Kaspersky Lab - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal Pro\kavsvc.exe O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe O23 - Service: Pml Driver - HP - C:\WINDOWS\system32\HPHipm09.exe O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs, LLC - C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe Voila Mr Snooky :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvramm Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Salut A la place de Ti graph link , pourquoi tu n essaies pas Tilp. En plus c est un logiciel libre. Tu le trouvas ici. J ai essayé de le faire fonctionner avec ma ti84+ ms il fallait installer le driver usb chose impossible , sinon puisque tu as une 83+ tu ne devrais pas avoir de probleme avec le cable serie puisque il n ya a pas de drivers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 TiLP ne permet que le transfert de fichier entre le PC et la machine, nullement d'editer les programmes. C'est donc pour ce point qu'il faut absolument Ti Graph Link ( ou si tu a un programme a me proposer je suis preneur ) car pour ecrire les programmes qui permet d'ecrire soit le calcul du flux d'isolation, ou le calcul d'une courbe de descente en temperature... et bien sur la calculatrice ce n'est vraiment pas pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvramm Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Salut dsl de te repondre tardivement, mais je crois que ti graphlink n est plus mis a jour pat Ti. Maintenant moi je suis obligé d utiliser Ti Connect pour ma 84+.Pour l installer il faut le framework .net de microsoft. Aprés installation tu devrais trouver un logiciel nommé Ti program editor pour pouvoir programmer. Bon le probleme c est que faut s inscrire sur le site de Ti pour le telecharger ici voila en esperant t avoir aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 J'ai le Ti Connect ( d'ailleurs il trouve bien ma calculatrice ), mais pour utiliser Ti program Editor il me demande le chemin d'acces au .exe de Ti Graph Link qui ne marche donc pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Pour voir l'erreur, tu prend une vidéo de ton bureau avec camtasia ou hypercam. Ensuite, tu décompose en frames, et tu tombera surement sur une qui affiche ton message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Sur les 10videos prises ( avec sur chaque 5-6 lancement du programme ) j'ai pas reussi a avoir juste un bout de texte tellement cela apparait et disparait vite :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 T'façon y'a un gros bug avec la calculette ou le programme... Moi aussi j'ai celle là et un beau jour, Ti Graph Link ne marchait plus... Et puis un jour, "Clear RAM"... Je retente, pouf ça remarche... Tandis qu'avec TI Connect, je pouvais faire des backups sans problème... Tu n'aurais pas mis Ion sur ta calculette desfois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Et bien j'ai fais les backup des programmes les plus importants, fait un clear RAM sur la Ti, rebrancher mais non toujours pareil. Mais la je pense que c'est Ti Graph Link qui merde car même sans la calculatrice de brancher il veux rien savoir m'affiche cette ecran d'erreur ultra rapidement et c'est tout :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvramm Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Nitro je pense que tu devrais essayé d udapter ti Connect en version 1.6. tu dois avoir la version 1.3 qui est vraiment depassée et pas recommandée pour xp. je t ai mis le lien rapidshare de ma version 1.5(version qui marche vraiment bien avec xp) elle est telechargeable ici (dsl j ai pas de FTP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Et bien j'ai fais les backup des programmes les plus importants, fait un clear RAM sur la Ti, rebrancher mais non toujours pareil. Mais la je pense que c'est Ti Graph Link qui merde car même sans la calculatrice de brancher il veux rien savoir m'affiche cette ecran d'erreur ultra rapidement et c'est tout :( Ah ouai dans ce cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Nitro je pense que tu devrais essayé d udapter ti Connect en version 1.6.tu dois avoir la version 1.3 qui est vraiment depassée et pas recommandée pour xp. je t ai mis le lien rapidshare de ma version 1.5(version qui marche vraiment bien avec xp) elle est telechargeable ici (dsl j ai pas de FTP) Merci sa marche je peux enfin modifier mes programmes ( mais Ti Graph Link pareil ne marche toujours pas mais maintenant c'est pas bien grâve ! ) Merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Je metterai plutot contourné à la place de résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.