Aller au contenu

Baladeur audio / stockage photo

rengo

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Comptant acheter un lecteur mp3, je dois reconnaitre le nouvel ipod plutot attirant pour l'utilisation que je compte en faire: je risque de voyager pas mal a partir de la mi janvier, posédant un appareil photo numérique j'aimerais pouvoir prendre pas mal de photos de mes différents voyages sans avoir a amener mon laptop (je le trouve trop encombrant pour ce genre de voyages), j'aimerais donc pouvoir stocker mes photos sur mon lecteur, ce qui est possible avec l'ipod.

Seul problème: le prix de l'ipod plus le prix des différents accessoires pour cet utilisation (recharger sur secteur, adaptateur pour l'appareil photo) ainsi que le dock me revienne a plus de 400€ même dans la rubrique éducation (je suis étudiant) ! :p

C'est pourquoi je voudrais savoir si vous auriez d'autres produits permettant de faire la même chose pour un prix moindre (350€ étant la somme maximum que je compte investir). :chinois:

Le coté video ne m'intéresse pas plus que cela, je me demandais donc s'il ne serait pas moins cher de prendre une sorte de disque dur me permettant de stocker des photos et un bon lecteur mp3 a coté, le probleme devenant alors la taille de tout ces accessoires a emporter dans mon sac ... 8)

Merci de vos réponses !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...