Aller au contenu

[LOGICIEL] fichiers temporaires qui prennent trop de place


wolfoxaoe

Messages recommandés

salut a tous

voila en fait je voulais installer bf2 SF et comme certains le savent les patchs prennent de la place au moment de leur installation. Ils sont casé sous le disque C obligatoirement dans le repertoire temp.

au moment de l'installation il m'a prevenu que je n'avais pas assez de place. J'ai déplacé quelque trucs sur mes autres partitions et tout est allé pour le mieux.

Mais curieusement je voulais savoir pourquoi j'arrivais deja a saturation de ma partition C:\ de 10go alors que je n'ais dessus que windows, les drivers nvidia et le bureau.

Je me suis rendu compte que mon dossier temp sous WINDOWS est de 4.7go !!!

enorme !! (de plus j'avais eut un petit pb a l'arret de mon ordi le jour d'avant a cause de memoire physique ==> ca devait etre a cause de cette saturation ...)

Donc voila j'aimerai savoir si je peux supprimer ce qui se trouve sous temp sans probleme particulier. (a savoir que seul 3 fichiers de pres d'1go sont les responsable de cette saturation)

merci d'avance :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci les gars

sinon pour easy cleaner j'avais remarquer que pour les doublons ca clochait car les chemins des "doublons" étaient différents donc je supossais que seul le nom était le meme mais pas la fonction donc je ne me sert pas de ca mais c'est bien pour les cookies, historiques, doc récents, le registre et pour analyser le disque (la taille des dossiers).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut savoir aussi que beaucoup de programme qui s'installe tout seul, s'extraient eux meme dans un fichier TEMP, ou ailleur, comme les pilotes nvidia qui s'extraient automatiquement et directement en racine de "C:" avant de lancer le setup, (en plus, à la fin de l'install, le dossier C:nvidia n'est meme pas supprimé :rhooo: )

mais on peut extraire soi meme le contenu du "fichier autoinstallable" dans un dossier choisi :transpi:

exemple avec un pilote nvidia telechargé:

-clic droit dessus et extraire

-choisir un dossier de son choix sur une partition avec suffisemment de place

-ouvrir le dossier et lancer l'install à partir du fichier "setup"

screenshot1049jo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...