five_dtc Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 un petit site surper sympa a regarder au plus vite !!! http://www.allinbox.com/ voila y a plus cas jouer du tourne vis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psnowfr Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Bonjour moi j'aime bien celui ci Il y a un concours qui commence le 1er septembre avec des PSP à gagner. Maintenant reste à savoir si ça vaut le coup par rapport à un videoprojecteur du commerce. Rien que pour le fun, ça peut etre sympa A voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winsa Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 J'ai découvert ce site il 'y a pas longtemps et je vais me lancé je pense. En tout cas ca donne envie quand on vois le prix d'un materiel neuf ou si on le fais soit même. Surtout que j'ai deja les lentilles :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linuxcbon Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Ca donne quoi niveau qualité ? Et on achète où ce matos de oufs ? Enfin si on est maladroit, on peut y arriver ? (cas personnel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winsa Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Bah c'est pas trop difficile a faire et puis sur le site c'est vachement expliquer. Regarde un peu, tu verras que la qualité qu'il obtienne n'est pas mauvaise du tout !!! :) Sinon pour les lentilles moi je les aient eu sur le retroprojecteur de ma salle de cours l'année derniere !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.