julkien Posted August 5, 2003 Posted August 5, 2003 salut a tous voila j ai un souci d ecran lorsque je redemarre ou fait vreset mon ecran s eteint et ne se relance pas c est un peu chiant je sius obliger d attendre 10 min pour le rallumer (ecran et tour) pour qu enfin l 'ecran se lance alors si vous avez une solution aidez moi j ai xp pro thunderbbird 1.400 ghz mais avant sa marchais
Paspeluche Posted August 5, 2003 Posted August 5, 2003 à mon avis ton écran commence a prendre de l'age et se met en mode veille. sinon je ne voit pas la solution a ce pb. au lieu de rebooter le PC, éteind le et relance le ! ca prend le meme temps pour la manip et si l'écran s'allume alors c cool.
dadevil Posted August 5, 2003 Posted August 5, 2003 est-ce que le cable video est bien branché? question conne mais ça peut arriver
Paspeluche Posted August 5, 2003 Posted August 5, 2003 lorsque je redemarre ou fait reset donc l'écran est forcément bien branché
dragoonway Posted August 5, 2003 Posted August 5, 2003 J'ai eut un écran qui faisait pareil, c la vieillesse qui l'emportait....
gandalf76fr Posted August 6, 2003 Posted August 6, 2003 Ca sent la fin de vie ca. Commence a faire des prieres pour lui (et a ton banquier, mdr). Paix a son ame.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.