julkien Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 salut a tous voila j ai un souci d ecran lorsque je redemarre ou fait vreset mon ecran s eteint et ne se relance pas c est un peu chiant je sius obliger d attendre 10 min pour le rallumer (ecran et tour) pour qu enfin l 'ecran se lance alors si vous avez une solution aidez moi j ai xp pro thunderbbird 1.400 ghz mais avant sa marchais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 à mon avis ton écran commence a prendre de l'age et se met en mode veille. sinon je ne voit pas la solution a ce pb. au lieu de rebooter le PC, éteind le et relance le ! ca prend le meme temps pour la manip et si l'écran s'allume alors c cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 est-ce que le cable video est bien branché? question conne mais ça peut arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 lorsque je redemarre ou fait reset donc l'écran est forcément bien branché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragoonway Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 J'ai eut un écran qui faisait pareil, c la vieillesse qui l'emportait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 Ca sent la fin de vie ca. Commence a faire des prieres pour lui (et a ton banquier, mdr). Paix a son ame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.