DébutantCoco Posted December 6, 2005 Share Posted December 6, 2005 Bonjour tout le monde ma question est assez simple pour des connaisseurs comme vous : Je compte m'acheter une nouvelle config principalement pour JOUER et j'aimerais savoir quelle processeur je dois choisir entre: -AMD Athlon 4000+ -AMD X2 Dual core 3800+ Ces deux processeurs sont + ou - au meme tarif et j'aimerais savoir lequel est preferable pour des applications suivantes: Encodage DvD/Divx, JEUX,... J'attends vos reponses avec INpatience Link to comment Share on other sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posted December 6, 2005 Share Posted December 6, 2005 Amd 4000+ car pour l'instant l'utilité du dual core ba je vois pas trop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keitarox Posted December 6, 2005 Share Posted December 6, 2005 Le 4000+ est bcp plus performant pour l'instant ! Juste en dessous du FX-55 je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentj Posted December 6, 2005 Share Posted December 6, 2005 Moi je dirais X2 3800+ qui sera utile plus tard en jeux et apporte un grand confort en général. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eYo Posted December 6, 2005 Share Posted December 6, 2005 4000+ si principalement jeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
DébutantCoco Posted December 6, 2005 Author Share Posted December 6, 2005 Je vous remercie de vos reponses mon choix est fait: Amd 4000+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.