DébutantCoco Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Bonjour tout le monde ma question est assez simple pour des connaisseurs comme vous : Je compte m'acheter une nouvelle config principalement pour JOUER et j'aimerais savoir quelle processeur je dois choisir entre: -AMD Athlon 4000+ -AMD X2 Dual core 3800+ Ces deux processeurs sont + ou - au meme tarif et j'aimerais savoir lequel est preferable pour des applications suivantes: Encodage DvD/Divx, JEUX,... J'attends vos reponses avec INpatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Amd 4000+ car pour l'instant l'utilité du dual core ba je vois pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keitarox Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Le 4000+ est bcp plus performant pour l'instant ! Juste en dessous du FX-55 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Moi je dirais X2 3800+ qui sera utile plus tard en jeux et apporte un grand confort en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 4000+ si principalement jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Je vous remercie de vos reponses mon choix est fait: Amd 4000+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.