Aller au contenu

Problème Agp avec Radeon 9700


Messages recommandés

Hello,

J'ai un ptit problème avec ma Radeon 9700. Pour commencer, c'est une HIS. Heu ben en fait elle se met en AGP 2x ce qui est bizarre pour une AGP 8x... :fume:

Ma carte mère gère le 4x et mon ancienne carte graphique fonctionnait en 4x

J'ai téléchargé les derniers pilotes AGP Via mais ça ne change rien...

Encore un truc bizarre... ma radeon est une version non Pro pourtant les fréquences sont celles d'une Pro... (ça ça me dérange pas lol) :mdr:

Faut encore que je flash le dernier bios pour ma carte mère mais je pense que ça va rien changer parce que c'est seulement pour gérer les nouveaux Athlon XP (je crois)

_________________

R@phiX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ma config:

AMD Athlon XP 1600+

Soltek SL-75DRV2 (KT266A)

256Mo DDR Elixir

HDD Maxtor 80Go

Carte son intégrée (mais j'ai un dual-boot et j'utilise une ISIS maxi studio avec WINDOWS 98)

modem

graveur 24x

lecteur DVD 16x

voilà pour mes périphériques... donc je me disais aussi que peut-être l'alimentation n'arrive pas à suivre et par précaution la carte se met en AGP 2x... mais ce serait quand même bizarre!!!

Mon alim c'est une 300W no-name mais je suis même plus sûr que c'est une 300W...

Pour les drivers, j'ai essayé plusieurs version des catalysts et aussi les OMEGA mais le problème ne vient pas de là (ça reste en AGP 2x...)

pour info j'ai fait 11400 env. à 3D mark2001 ce qui est pas mal compte tenu du reste de ma config... enfin il me semble que je pourrais avoir un peu mieux quand même. Mais j'ai aussi remarqué que 3D mark était assez aléatoire puisque j'ai fait aussi des 8 ou 9000 suivant les pilotes et si l'antivirus était activé ou pas...

voilà je sais pas quoi vous dire d'autre...

merci et si vous avez une soluc ce serait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah j'oubliais je fonctionne sous WINDOWS XP Pro... mais je pense pas que ça change grand chose...

Le problème semble venir de la carte (enfin j'essaie de me dire que non et qu'elle fonctionne bien...et qu'il faut juste trouver le bon réglage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...