arnolanf Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Bonjour, Voila, avec un pote, on a developpé une distri linux de sécurité. Donc, je demande, est ce que ca pose un probleme si je vous presente le produit ici ? Sachant que c'est pas vraiment de la pub, on cherche juste a faire un peu connaitre le produit pour avoir des avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Si il s'agit d'un truc legal qui est le fruit de ton travail, je ne pense pas que cela pose de soucis. Attends la confirmation par un gars du monde de linux, mais de toute façon ta presentation aura plus sa place dans le topic "Linux, Unix, Solaris et Cie". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnolanf Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Ok merci. Oui c'est 100% legal, 1 an de boulot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Effectivement, si tu vas dans la section Linux pour présenter ton projet, sans faire de la grosse pub du style : Salut, je viens pour vous dire que j'ai fait une distrib, venez sur mon site ici. Mais que tu mets un long post descriptif, que tu veux des avis, que tu met un lien vers la page de téléchargement subtils, je vois pas où il y aurait un problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnolanf Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Merci pour votre accord. Je vais faire ca de suite dans la section concerneé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.