kubbiac Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 voila mon prof de reseaux viens de me donner une colle, est ce que l'ip 0.0.0.1 avec le masque 255.0.0.0 est valable?? a chaque fois que j'ai une idee il s'empresse de m'embrouiller :'( et vous vous en pensez quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 les adresses de la forme 0.x.x.x n'existent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kubbiac Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 on ne les utilises pas c'est vrais, mais est ce qu'il serait possible de l'utiliser, est ce que se serait faux ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 essaye toi meme de te mettre cet ip, tu ne pourras pas, c'est comme si tu voulais mettre 127.0.0.1, ca ne peut pas marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kubbiac Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 oki merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 La classe A commence à 1.0.0.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 En effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.