Aller au contenu

Fiche RCA sur msi k8n neo fsr


Apou68

Messages recommandés

Bon meme si tout est dans le titre, je voudrais savoir a quoi sert la fiche rca sur ma msi k8n neo fsr, il me semble que c'est une sortie audio mais il me faudrait une confirmation de l'un d'entre vous.

Si c'est le cas qqn pourrait-il me montrer le cable qu'il faut car pour le moment sur le net j'ai pas trouver, j'ai penser a chercher un cable rca male vers 2 rca mâles.

Merci a tous.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon meme si tout est dans le titre, je voudrais savoir a quoi sert la fiche rca sur ma msi k8n neo fsr, il me semble que c'est une sortie audio mais il me faudrait une confirmation de l'un d'entre vous.

Si c'est le cas qqn pourrait-il me montrer le cable qu'il faut car pour le moment sur le net j'ai pas trouver, j'ai penser a chercher un cable rca male vers 2 rca mâles.

Merci a tous.....

Cela doit être surement du SPDIF.

C'est à dire que tu sort en numérique et donc permet de faire passer plusieurs canaux dans un seul cable

Il faut qu'en face tu arrives avec la même prise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est du numérique.

Le plus souvent pour faire transiter le numérique on utilise du cable optique appelé toslink (truc vert)

Ou alors du cable coaxiale qui a des prises (je te laisse deviner) ..............RCA (truc jaune)

Sinon il faut savoir que le spdif est indépendant du chipset son et que c'est l'appareil recepteur qui décode le signal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est du numérique.

Le plus souvent pour faire transiter le numérique on utilise du cable optique appelé toslink

Ou alors du cable coaxiale qui a des prises (je te laisse deviner) ..............RCA

Sinon il faut savoir que le spdif est indépendant du chipset son et que c'est l'appareil recepteur qui décode le signal.

donc le rca(jaune) en question il sert quoi lol, c une entrée ou une sortie?merci pour vos réponse mais ca m'avance pas trop :keskidit::dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...