Aller au contenu

[LOGICIEL] Pare feu nVidia et clé Bluetooth


solidsnake

Messages recommandés

Voila mon problème:

Je viens de m'acheter un nouveau PC dont la carte mere est une Asus A8N- SLI Deluxe, qui est donc équipée d'un chipset nForce4. Le pare feu nVidia est activé.

J'ai aussi une clé USB qui est une antenne Bluetooth pour communiquer avec mon telephone portable.

tot allait pour le mieux jusqu'a ce que par erreur, lors de la notification pour autoriser le transfert par USB je clique sur "refuser"au lieu d'"autoriser" :transpi: .

Le problème c'est que depuis il bloque systématiquement tout transfert par Bluetooth et ca m'enerve. comme je ne veux pas désactiver le firewall a chaque fois que je transfère (oui ca marche comme ca) je voudrais savoir s'il y a moyen d' autoriser quand meme le transfert?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas le pare feu nvidia mais si tu as fait refuser, c'est forcément stocké quelque part où tu peux à nouveau autoriser.

d'après les screenshots, ca se passe ici : http://pclab.pl/zdjecia/artykuly/pila/nfor...application.png

il suffit de trouver la ligne correspondante au bluetooth et de mettre en allow :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...