Aller au contenu

Comment réaliser un Reservoir Home Made ?


Boo54

Messages recommandés

Hello

Je suis a la recherche d infos pour la realisation d un reservoir Home Made pour mon Watercooling, du style comment faire une bonne etancheité etc ?

Merci de votre aide

@++ :ouioui::transpi:

Plexi : Bonne epaisseur, design au choix, Chrloroforme, perceuse et taraux de rigueur.

Cuivre : Chalumeaux, baguette de soudure, embouts à souder, design souvent cylindre.

Le plus facile c'est le cuivre, il te faut trouver des plaques de bonne épaisseurs et de bonne taille, les coller entre eux avec du chloroforme, il me semble qu'il y a des guides pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je suis a la recherche d infos pour la realisation d un reservoir Home Made pour mon Watercooling, du style comment faire une bonne etancheité etc ?

Merci de votre aide

@++ :mdr::transpi:

Plexi : Bonne epaisseur, design au choix, Chrloroforme, perceuse et taraux de rigueur.

Cuivre : Chalumeaux, baguette de soudure, embouts à souder, design souvent cylindre.

Le plus facile c'est le cuivre, il te faut trouver des plaques de bonne épaisseurs et de bonne taille, les coller entre eux avec du chloroforme, il me semble qu'il y a des guides pour ça

On colle pas le cuivre avec du chloro :ouioui:

A part ça je suis entièrement d'accord ^^

Sur noky il y a pas mal de topic sur la conception de reservoir homemade je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On colle pas le cuivre avec du chloro :eeek2:

A part ça je suis entièrement d'accord ^^

Sur noky il y a pas mal de topic sur la conception de reservoir homemade je pense.

:ouioui: "Cuivre : Chalumeaux, baguette de soudure, embouts à souder, design souvent cylindre"

Si il le fait en cuivre, il lui faut souder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On colle pas le cuivre avec du chloro :eeek2:

A part ça je suis entièrement d'accord ^^

Sur noky il y a pas mal de topic sur la conception de reservoir homemade je pense.

:ouioui: "Cuivre : Chalumeaux, baguette de soudure, embouts à souder, design souvent cylindre"

Si il le fait en cuivre, il lui faut souder...

Je parlais juste de ça Shinuza :roll:

Le plus facile c'est le cuivre, il te faut trouver des plaques de bonne épaisseurs et de bonne taille, les coller entre eux avec du chloroforme, il me semble qu'il y a des guides pour ça

C'etait une boutade ^^

Pour trouver ou remplacer le chloro, aucune idée boo :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait une boutade ^^

Pour trouver ou remplacer le chloro, aucune idée boo :/

:ouioui: Faut que j'arrete avec mon cuivre, il fallait lire ( :eeek2: ) "le plus facile c'est le plexi", et encore c'est relatif, car trouver du chrloro c'est la misère.

Si tu as déja le matos chez toi pour souder c'est plus facile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...