Posté(e) le 6 décembre 200519 a Bonjour, Je cherche un logiciel de compression video du style VirtuaDub (Fonctionnel et en Freeware) mais gérant le bi-cpu/bi-core (nan, c'est totalement différent, mais cela permettra de retrouver facilement le post avec le moteur de recherche) J'ai pris XMPEG mais sauf erreur, je parviens uniquement à ouvrir les formats DVD, et non les formats déjà compressés. Cela existe au moins? Merci Bart o Press
Posté(e) le 6 décembre 200519 a Neo-recode t'a regardé ? Post de treze au milieu http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa...et-689076-1.htm
Posté(e) le 6 décembre 200519 a Auteur "Canopus procoder" fera le bonheur des petits et des grands Merci Krapace j'ai pas testé Nero Encoder
Posté(e) le 6 décembre 200519 a "Canopus procoder" fera le bonheur des petits et des grands Merci Krapace j'ai pas testé Nero Encoder Tu voit un reel gain ?
Posté(e) le 6 décembre 200519 a Auteur Sur VirtualDub, un seul processeur travaille, avec Canopus, les deux... soit sur le temps final, 50 à 60% de moins* (OS utilisé : Windows xp 32 bits) Je viens de voir que VirtualDub a sorti une version 64bits (windows64+proc64) mais n'ayant pas cet OS je ne me prononce pas. Bart o pus *exemple : VirutalDub 1h pour encoder, Canopu 25min (bien sur même codec, même source) Modifié le 6 décembre 200519 a par Bart666
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.