Aller au contenu

[LOGICIEL] Soucis avec setpoint 2.47


canard66

Messages recommandés

Bonjour,

je viens vous demander de l'aide car j'ai réalisé la mise à jour de mes pilotes pour mon kit clavier/souris mx3100. Et depuis j'ai un soucis car les boutons de lecture multimédia ne repondent qu'une fois sur 15 donc c'est assez énervant.

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait génial.

Cordialement.

PS: j'ai déjà tenté de désinstaller et réinstaller mais sans succès. Ou si quelqu'un pouvait me dire où retrouver les anciens je suis preneur mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou si quelqu'un pouvait me dire où retrouver les anciens je suis preneur mdr.

En effet, tu donnes la réponse à ton propre problème, j'ai déjà eu pas mal de soucis avec setpoint, il suffit de revenir à la version antérieure pour régler ce problème.

D'autant que je ne vois pas l'utilité de mettre à jour ce genre de logiciels, si ca marchait bien !

Où trouver une version antérieure par contre ca je ne sais pas mais je pense que Google doit pouvoir te dire ca (ou un de mes collègues).

Quoiqu'il en soit tu n'as pas le choix, si tu veux retrouver toutes les fonctionnalités de ton matériel, il te faut impérativement remettre le set point antérieur.

C'est contreignant mais c'est comme ca, les mises à jour sont très mal faites pour ce logiciel :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou si quelqu'un pouvait me dire où retrouver les anciens je suis preneur mdr.

En effet, tu donnes la réponse à ton propre problème, j'ai déjà eu pas mal de soucis avec setpoint, il suffit de revenir à la version antérieure pour régler ce problème.

D'autant que je ne vois pas l'utilité de mettre à jour ce genre de logiciels, si ca marchait bien !

Où trouver une version antérieure par contre ca je ne sais pas mais je pense que Google doit pouvoir te dire ca (ou un de mes collègues).

Quoiqu'il en soit tu n'as pas le choix, si tu veux retrouver toutes les fonctionnalités de ton matériel, il te faut impérativement remettre le set point antérieur.

C'est contreignant mais c'est comme ca, les mises à jour sont très mal faites pour ce logiciel :keskidit:

Ok je te remercie j'ai retrouvé les anciens pilotes sur le site touslesdrivers.com. Merci encore de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...