Nis Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 Youp ! J'ai regardé dans le Bios de ma P4P800, mais je n'ai pas trouvé l'option qui permet de couper l'ordinateur si la température du processeur dépasse la température définie par l'utilisateur (T° threeshold ... ? c'est comme ca ?) Est-ce que ca existe sur cette carte mère ? Si non, n'y a t'il pas un programme qui permette de faire cela ? Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semba Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 si ca existe!! il fo que tu ailles dans: -Power -APM configuration et mettre: -System Thermal "Enabled" Voilà :8 PS: peux tu me dire si ta P4P800 est une version Deluxe et si oui, est ce que c marquer sur ta carte mère ou dans CPUz??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 5 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2003 Aaaahh oki ... Merci !! Je n'ai pas une Deluxe désolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semba Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 no problem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.