canard66 Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Bonjour, je viens vous demander un petit coup de pouce (une fois de plus navré) car je me sers du lecteur audio sonique (ok c'est pas ce qu'il y a de plus récent). Et voilà mon soucis et que si je l'éteind et le rallume je n'ai plus la liste de lecture qui était en cours sauf lors des premiers démarrage suite à la réinstallation de windows. Si quelqu'un pouvait me dire d'où cela vient ça serait très aimable. Je vous remercie par avance et vous souhaite une agréable journée. Cordialement. Evil space duck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 si c'est une option ..................... ça ce trouve dans les options de sonic suffit de chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canard66 Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 si c'est une option ..................... ça ce trouve dans les options de sonic suffit de chercher Non ce n'est pas une fonction puisque ca marche 3 ou 4 fois suite a reinstall de windows et ensuite plus rien :(. Mais merci malgré tout de ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.