Aller au contenu

[resolu]carte graphique


deepshad0w

Messages recommandés

attendre direct X 10.... t'inquiete pas , t'en a encore pour longtemps... quand direct X9 a été anoncé il n'est pas sortis quelques mois apres... et puis les jeux aussi ne vont pas sortir en direct X 10.. c'est trop tot.

et puis donne le reste de ta config voir si une Gf 7 ne serait pas bridée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord, mais si je prends amd je serais penalisé de deux facons, primo la ddr va bientot ceder sa place a la dd2 en 2006 avec le M2 et moi je serais tj sur ddr normal, secondo la ou je vis amd est peu connu donc quand je voudrais vendre mon pc j'aurai des prix plus bas que la meme config en P4, voila.

donc je reste pentium :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord, mais si je prends amd je serais penalisé de deux facons, primo la ddr va bientot ceder sa place a la dd2 en 2006 avec le M2 et moi je serais tj sur ddr normal, secondo la ou je vis amd est peu connu donc quand je voudrais vendre mon pc j'aurai des prix plus bas que la meme config en P4, voila.

donc je reste pentium :devil:

En partant sur une gf7, tu auras une config à 1500€.

Tu penses encore changer en 2006? pour regretter le choix de la DDR1!

Avec un 3700+ OC en 4000+ et une 7800GT, tu tiendras le coup sans problème jusqu'en 2007. A ce moment, le monde informatique sera tout autre encore (DDR3, socketX, DirectX....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...