deepshad0w Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 vaut il mieurx investir dans une carte graphique haut de gamme maintenant (geforce 7 et ati X1k) ou bien acheter une carte moyen de gamme et attendre les CG direct X 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 attendre direct X 10.... t'inquiete pas , t'en a encore pour longtemps... quand direct X9 a été anoncé il n'est pas sortis quelques mois apres... et puis les jeux aussi ne vont pas sortir en direct X 10.. c'est trop tot. et puis donne le reste de ta config voir si une Gf 7 ne serait pas bridée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepshad0w Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 la config je vais la monter en mars prochain, une new je vais y mettre 2 x 512 corsair DDR2, un P4 640 cedarmill(le bicore est encore cher) et pq pas une 7800 GS t'en penses koi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Moi perso vu que tu veux jouer, tu aura nettement mieux chez Amd pour moin cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Pour jouer, AMD Plus performant et moins cher.... sauf si on prend un FX57 ou le futur FX60. Ceci dit, un P4EE n'est pas donné non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepshad0w Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 je suis d'accord, mais si je prends amd je serais penalisé de deux facons, primo la ddr va bientot ceder sa place a la dd2 en 2006 avec le M2 et moi je serais tj sur ddr normal, secondo la ou je vis amd est peu connu donc quand je voudrais vendre mon pc j'aurai des prix plus bas que la meme config en P4, voila. donc je reste pentium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 En info si tu veux attendre ce qui sort bientôt t'as jamais acheté. Je te conseille une X1800XT si t'as les moyens . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 je suis d'accord, mais si je prends amd je serais penalisé de deux facons, primo la ddr va bientot ceder sa place a la dd2 en 2006 avec le M2 et moi je serais tj sur ddr normal, secondo la ou je vis amd est peu connu donc quand je voudrais vendre mon pc j'aurai des prix plus bas que la meme config en P4, voila. donc je reste pentium En partant sur une gf7, tu auras une config à 1500€. Tu penses encore changer en 2006? pour regretter le choix de la DDR1! Avec un 3700+ OC en 4000+ et une 7800GT, tu tiendras le coup sans problème jusqu'en 2007. A ce moment, le monde informatique sera tout autre encore (DDR3, socketX, DirectX....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.