Posté(e) le 5 décembre 200519 a Bonjour a tous, J’ai récemment installé une clé bluetooth que je connecte à une oreillette. Apres avoir un peu lutter pour configurer tous ça j’ai enfin réussit a la faire fonctionner avec la plupart de mes logiciels (skype, winamp, bsplayer ….) sauf ceux que j’utilise pour regarder la tele sur mon pc , K!TV et celui fournit par pinnacle (dont j’ai oublier le nom ). Pour ces logiciels le son continu a sortir par la sortie audio "classique" alors que j’ai configurer dans le panneau de configuration « sons et périphériques audio » sur audio bluetooth. J’ai aussi essayer d’aller configurer dans K!TV les réglages audio mais cela a eu pour effet de me supprimer le son. Je ne comprend pas pourquoi le son provenant de ces logiciels ne parvient pas a l’oreillette. Avez-vous des pistes que je pourrai suivre pour résoudre ce problème. Pour info la carte TV est une miro PCTV connecter a une asus A7N8X Deluxe équipé du chipset nForce2-ST ,dont j'utilise les entrées et sorties audio, sous windows XP Merci d’avance
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.