Aller au contenu

[LOGICIEL] Activé le clic droit de la souris

WillBeuZe

Messages recommandés

Bonjour,

je vous préviens d'avance je ne suis pas sur de poster mon message au bonne endroit. Alors excusez moi d'avance au cas ou...

donc mon problème et que je suis entrain de remettre en route un petit parc informatique d'une 40 de PC, mes le problème et que certain des PC du parc son encore avec Windows 98, et je n'es pas accès au clic droit de la souris, et je voudrais s'avoir si quelqu'un ces comment réactivé le clic droit e la souris, sachant que la personne qui s'occupé du réseau avant moi, à du bloquer les accès à certaines partis de Windows car quand je vais de le panneau de configuration, rien ne s'affiche on a aucune icone, alors que normalement je devrait avoir installé ou supprimer des composant Windows par exemple , et toute les config qui on rapport avec l'affichage carte réseau etc....

Donc si quelqu'un ses comment réactiver le clic droit de la souris merci de me le dire, et aussi comment faire pour refaire apparaitre toute les icones du panneau de configurations...

Merci d'avance si je me suis mal éxprimées faite le moi s'avoir

PS: éxcusez pour les fautes d'orthographes

Ah éxcusez j'ai oublié de préciser, et Non ces pas internet explorer 6, mes le 5..... Et je ne peut pas le mettre à jour, car pas de connection...

Et sinon Krapace, ui je peut aller dans la base de registre..

Et merci pour la patch de BF2, mes tu à du voir que sa fait vraiment longtemps que je ne me suis pas connecter à BF2... Mes ok je penserai à le mettre à jour..

Dans le registre , tu dois avoir ces valeurs pour que le clic droit soit opérationnel :

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\Explorer]

"NoViewContextMenu"=dword:00000000

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer]

"NoViewContextMenu"=dword:00000000

"NoSetTaskbar"=dword:00000000

"NoSaveSettings"=dword:00000000

Essaye en passanr ce .reg :

http://www.kellys-korner-xp.com/regs_edits/contextmenu.reg

Bonsoir,

Je réponds seulement aujourd'hui, car hier soir sans s'avoir pourquoi je ne pouvais plus accéder au forum.. :p , d'ailleurs je voudrais s'avoir si sa vous la fait aussi ou si il n'y a que moi...

En tous cas merci à vous de me répondre aussi vite, et je vais essayer ta soluce snooky des demain matin, je vous tiendrais informer...... En attendent bonne :zarb:

:ati::|:devil:

:cap::yes:

Et sinon Black_Layer, je vais bientôt faire la MAJ de BF2, car je ne jouer pas ces temps si, pour deux raison. La première et que j'étais un peu déborder et la seconde, ces que BF2 et excellent mes comme sur la plupart des jeux qui ce joue en ligne, y'a plein de gas reloux , qui joue n'importe comment je trouve, et sa me donn envie de ;)

Bonsoir,

Je répond seulement aujourd'hui, car hier soir sans s'avoir pourquoi je ne pouvait plus acceder au forum.. :yes: , d'ailleurs je voudrais s'avoir si sa vous la fait aussi ou si il n'y a que moi...

En tous cas merci à vous de me répondre aussi vite, et je vais éssayer ta soluce snooky des demain matin, je vous tiendrais informer...... En attendent bonne ;)

:p:|:devil:

:cap::zarb:

Normal David avait péter le forum :ati:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...