Matmout Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Bien le bonjour, c'est mon premier post dans cette section du forum Je vous explique mon cas : je vais acheter d'ici quelques jours un kit Z-5500 de logitech mais il me faudrait une carte son avec sortie optique histoire d'en profiter un maximum. Pas besoin de carte son monstrueuses (pas de XFI s'il vous plait ) puisque je compte utiliser le décodeur interne à l'ampli du kit (en espérant ne pas dire de bétise... autant en profiter, non ?). Voilà, si vous trouvez quelque chose de bien à me proposer étant donné que je ne m'y connais pas des masses dans ce domaine je vous en serai reconnaissant :) Ah, détail qui peut avoir son importance, je suis à 90% du temps sous linux (debian), donc je pense que les cartes exotiques sont à éviter Quoique je cherche du basique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Fortissimo de chez Hercule ou alors une carte de chez aureon presence pc a fait un test qu'il serait peut etre interressant pour toi de lire ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackkk Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 1/Fortissimo 4,42 euros chez Materiel.net. 2/Audigy 2ZS bulk,53 euros,rue du commerce. Très bonnes cartes son pas cher.En dessous,ça se degrade (penser aux pilotes et aux tableaux de controle). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...