Aller au contenu

Carte son de base avec sortie optique


Matmout

Messages recommandés

Bien le bonjour, c'est mon premier post dans cette section du forum :transpi:

Je vous explique mon cas : je vais acheter d'ici quelques jours un kit Z-5500 de logitech mais il me faudrait une carte son avec sortie optique histoire d'en profiter un maximum. Pas besoin de carte son monstrueuses (pas de XFI s'il vous plait :transpi:) puisque je compte utiliser le décodeur interne à l'ampli du kit (en espérant ne pas dire de bétise... autant en profiter, non ?).

Voilà, si vous trouvez quelque chose de bien à me proposer étant donné que je ne m'y connais pas des masses dans ce domaine je vous en serai reconnaissant :)

Ah, détail qui peut avoir son importance, je suis à 90% du temps sous linux (debian), donc je pense que les cartes exotiques sont à éviter :eeek2: Quoique je cherche du basique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc si j'ai bien tout compris une Audigy 2 ZS serait ce que je recherche. Par contre j'ai croisé une personne affirmant que cette carte ne permet que les réglages en analogique et qu'il me faut une Audigy 4 minimum pour régler le numérique/coax... Info ou Intox ?

Parce que l'Audigy 2 ZS me tente bien... D'une part pour le prix, d'une autre pour le support linux :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...