vodnok Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Bonjour, Que pensez vous de cet écran. Contraste Ratio 1000:1 Luminosité 500 cd/m² Angle de vision 178° (H), 178° (V) Temps de réponse 6 ms Résolution max 1920 x 1200 pixels prix: 950€ Je trouve que le prix est plus que correcte surtout pour un 6ms. Y a t il anguille sous roche? LCD ACER 24" WIDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 6ms sont pas bien chez acer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 5 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Quand le 16ms chez dell est 400€ plus chèr on se pose des questions J'ai un pote qui l'a et il en est content mais bon c'est difficile de se faire un point de vue sur la question comme ça. Je vais aller voir du cote de hardware.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 j'suis pas sur (mais alors pas sur du tout) que se soit un 6ms (le marketing des fois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 5 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Le duel de dalles tourne clairement à l’avantage de Acer. La nouvelle dalle S-PVA 6 ms apporte de grandes améliorations au niveau de la réactivité : on peut maintenant jouer sur un PVA 6 ms. Leur réactivité reste moindre par rapport aux dalles TN rapides, mais ça suffit pour peu qu’on ne soit pas trop exigeant. En l’occurence, Civilization & Co seront superbes dessus. Même Quake (mais là, attention à la carte graphique !).Restent quelques points à améliorer, dont les plus urgents sont : le rendu des couleurs en sortie de carton, c’est à dire au déballage du moniteur. Ce n’est pas normal qu’on passe des heures, voir des jours, à chercher un réglage correct des couleurs. la garantie des pixels morts : aucun des deux n’est garanti "zéro pixel mort", blanc, noir et colorés compris. le rendu des films. A moins de s’écarter d’au moins 3 mètres, un fourmillement est nettement perceptible dans les aplats des films. Concernant l’écran Acer, on adore sa réactivité (pour du VA), on préfère son rendu des couleurs par défaut à celui de Samsung (mais il reste des progrès à faire) et on aurait vraiment aimé trouver dessus une entrée DVI. Chez Samsung, l’écran manque de réactivité mais il est plus beau et il fait office de TV, avec en prime une fonction PIP (incrustation d’un écran TV dans un coin du moniteur) pour être sur de ne pas rater l’émission intellectuelle indispensable à votre culture générale qui vous obligera à marquer iune pause dans votre travail – puisqu’on le sait, rares sont nos lecteurs à regarder des trucs débiles et qui passent leur temps à jouer sur leur PC. Et bien c'est effectivement un 6ms. Il est même très bien sauf que: pas de dvi pas de garantie et cg musclée oblige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 J'ai vu le samsung 24" wide à médiamarkt. Très joli Je veux je veux Mais le prix... ouch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Petite chose mais néanmoins assez important, les portables (et donc sûrement le reste des produits de la marque) Acer ont une garantie pourrie, et tombent souvent en panne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 J'ai un Dell Ultrasharp de 24", en ce moment il est à 1001 € sur le site de Dell C'est 16ms mais c'est un Dell et pas un Acer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Oui et puis, c'est pas du tout la même ergonomie. Le Dell pivote et est réglable en hauteur. Bientôt la clim' pour 1€ de plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Ca devient de plus en plus délirant chez Dell http://accessories.euro.dell.com/sna/Produ...uctlisting.aspx 939.82 € TVA et livraison comprise J'ai le mien depuis 4 semaines et je l'ai payé 1340 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Ben ouais Dell c'est toujours comme ça, tu sais jamais si t'as fait une bonne affaire : leurs prix changent tout le temps, à la hausse comme à la baisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 moi je suis satisfait de mon acer LCD 19" 8ms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Euh il faut faire attention pour le temps de réponse car selon les fabricants les calculs sotn fait différément ... et oui parfois un 12 ms aura d ela rémanence par contre un 16 ms pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.