lar1970 Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Voilà depuis que j'ai changé ma Carte vidéo 9800Pro par une x800xt-pe. je n'arrive plus a avoir l'écran de départ qui me permet d'aller dans le Bios. Mon écran ne s'allume que lorsque que windows apparait. Y-a-t-il quelque chose à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 des que le pc s'allume a ppauye sur Suppr ou sur la touche pour allez dans le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lar1970 Posté(e) le 5 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Je viens de le faire mais rien n'apparaît. Le pc va bien dans le bios, car je suis obligé de faire F10 et Y pour que le PC se relance mais au niveau écran, je n'ai rien qui s'affiche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 t'es branché sur la prise vga ou dvi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lar1970 Posté(e) le 5 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 J'ai les deux de brancher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lar1970 Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorgkhan Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Bon alors les deux de branchés Si tu branches l'écran principal sur le vga et que tu débranches tout le reste ça fait quoi ? Et ta carte mère c'est quoi, parce que si c'est une µATX il se peut que tu doives brancher ton moniteur sur le vga du panneau I/O et ensuite tu règles la priorité d'affichage dans le bios (si tu le vois ...) Une dernière chose, une fois sous windows, si tu redémarres et tu appuies sur suppr pendant le rédémarrage, ça fait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 +1 Dans le bios le primary VGA adapter est sûrement sur le mauvais, on peut choisir entre PCI et AGP par exemple, force sur le AGP et ça devrait le vaire. Au pire, remets ta 9800Pro pour changer le bios, sauve et rechange de CG pour remettre l'XTPE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.