Aller au contenu

ASROCK 939Dual-SATA2


obiwanben

Messages recommandés

Salut à tous,

Sur ce forum :yes: , suite à un précédent post précisant que je souhaitais passer au S939 tout en gardant ma bonne 6800 Ultra AGP, certains d'entre vous m'ont conseillé cette ASROCK dont voici le lien...

Ma banquière :yes: est OK pour que je me fasse plaisir à Noël, je vais donc acheter un A64 3200+ ainsi qu'un SAMSUNG Spinpoint 250 SATA II et donc cette carte mère... je vais mixer tout ça avec les composants de ma config n°1 :mdr2:

Ceux qui l'ont acheté, qu'en pensez-vous ?

Ai-je raison d'acheter cette mobo ou en voyez vous une autre :zarb: ?

Ne vais-je pas être emmerdé avec ma énorme ventilo de CG... sachant que j'ai une carte son et une carte avec 4 USB2 en pci ?

Merci de me dire quoi :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui l'ont acheté, qu'en pensez-vous ?

Ai-je raison d'acheter cette mobo ou en voyez vous une autre :mdr2: ?

Ne vais-je pas être emmerdé avec ma énorme ventilo de CG... sachant que j'ai une carte son et une carte avec 4 USB2 en pci ?

Merci de me dire quoi :yes:

1/ très bonne carte, mais c'est pas le top pour l'o/c à cause des petits voltages qu'elle accepte de fournir (mais en changeant juste le bios mon opteron 144 est stable en 300fsb@vcore d'origine.)

2/si ton ventilo ne prend qu'un port PCI alors non tu ne seras pas emmerdé, il t'en restera 2 pour tes cartes. Verifie sur ta config en plaçant une carte à coté de ta CG, si y a assez de place pour qu'elle respire (verifie avec les temps) ça sera bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2/si ton ventilo ne prend qu'un port PCI alors non tu ne seras pas emmerdé, il t'en restera 2 pour tes cartes. Verifie sur ta config en plaçant une carte à coté de ta CG, si y a assez de place pour qu'elle respire (verifie avec les temps) ça sera bon.

Actuellement mon ventilo de CG couvre l'emplacement PCI qui se trouve sous mon AGP sur mon A7N8XE Deluxe... apparemment il n'y pas directement de PCI présent sous l'AGP de cette ASROCK (d'après les photos...) donc ça devrait aller :transpi:

Je n'ai pas pour le moment envie d'o/c mon proco donc ses capacités de ce côté-là ne me soucient pas :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bonne carte!!!! :ouioui:

mais pour l'OC :eeek2: chez moi il n'y a pas que le Vcore qui est trop faible(j'ai fait le Vmod 1.55v) mais aussi le FSB qui ne veux pas monter.

si c'est pas pour OC et que les options sont assez nombreuses pour toi(nombres de sattaII ect) fonce je n'est rien a lui reprocher.

surtout pas sont prix.

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Sur ce forum :eeek2: , suite à un précédent post précisant que je souhaitais passer au S939 tout en gardant ma bonne 6800 Ultra AGP, certains d'entre vous m'ont conseillé cette ASROCK dont voici le lien...

Ma banquière :iloveyou: est OK pour que je me fasse plaisir à Noël, je vais donc acheter un A64 3200+ ainsi qu'un SAMSUNG Spinpoint 250 SATA II et donc cette carte mère... je vais mixer tout ça avec les composants de ma config n°1 :transpi:

Ceux qui l'ont acheté, qu'en pensez-vous ?

Ai-je raison d'acheter cette mobo ou en voyez vous une autre :-D ?

Ne vais-je pas être emmerdé avec ma énorme ventilo de CG... sachant que j'ai une carte son et une carte avec 4 USB2 en pci ?

Merci de me dire quoi :ouioui:

si t'es pas un overclockeur fou c'est une bonne carte, stable, performante et pas chere.

ca tiens presque du miracle

en plus tu garde ta vieille carte graph en agp et des que tu as les sous tu passes en pciexpress et hop re miracle. :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'es pas un overclockeur fou c'est une bonne carte, stable, performante et pas chere.

ca tiens presque du miracle

en plus tu garde ta vieille carte graph en agp et des que tu as les sous tu passes en pciexpress et hop re miracle. :yes:

Je suis pas un O/C fou ça c'est clair !

Et elle est pas vieille ma carte graphique d'abord :eeek2: et je l'aime ma 6800 Ultra elle roxxxx ;) !

Merci du tuyau en attendant :yes:

Et pour un overclocker fou, tu as quoi comme Mobo AGP tip top ? :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'es pas un overclockeur fou c'est une bonne carte, stable, performante et pas chere.

ca tiens presque du miracle

en plus tu garde ta vieille carte graph en agp et des que tu as les sous tu passes en pciexpress et hop re miracle. :-D

Je suis pas un O/C fou ça c'est clair !

Et elle est pas vieille ma carte graphique d'abord :pleure: et je l'aime ma 6800 Ultra elle roxxxx :byebye: !

Merci du tuyau en attendant :yes:

Et pour un overclocker fou, tu as quoi comme Mobo AGP tip top ? ;)

je voudrais bien te repondre mais je suis en pci express sur une gigabyte k8nf-9

et puis en plus je suis pas un overclockeur fou :craint:

je prends du gros matos pour etre tranquille et quand je veux en changer,la j'overckock pour le fun :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...