fubiga Posted December 5, 2005 Share Posted December 5, 2005 Bonjour, Est-ce vraiment des sorties audio jack 3.5 mm sur un imac g5 ? car sur l'entree comme sur la sortie les jack ne s'enfoncent pas completement, du cou qu'un seul canal audio fonctionne. (tester avec 2 prises jack differentes) merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois_D Posted December 5, 2005 Share Posted December 5, 2005 ben écoute, j'ai branché deux paires d'enceintes différentes et j'ai pas eu de pb. c'est bizarre ton affaire F Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted December 6, 2005 Share Posted December 6, 2005 Force (chez moi aussi tout passe) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fubiga Posted December 6, 2005 Author Share Posted December 6, 2005 merci pour vos reponses...jvais donc forcer encore un peu....et si les prises ne rentrent toujours pas completement...jvais faire jouer la garantie, je l'ai achete vendredi dernier si qqu a un commentaire, je trouve ca qd meme bizarre que les 2 jack soient foireux pendant que jy suis, qqu a un tuto/doc sur la configuration de frontrow ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.