fubiga Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Bonjour, Est-ce vraiment des sorties audio jack 3.5 mm sur un imac g5 ? car sur l'entree comme sur la sortie les jack ne s'enfoncent pas completement, du cou qu'un seul canal audio fonctionne. (tester avec 2 prises jack differentes) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 ben écoute, j'ai branché deux paires d'enceintes différentes et j'ai pas eu de pb. c'est bizarre ton affaire F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Force (chez moi aussi tout passe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fubiga Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 merci pour vos reponses...jvais donc forcer encore un peu....et si les prises ne rentrent toujours pas completement...jvais faire jouer la garantie, je l'ai achete vendredi dernier si qqu a un commentaire, je trouve ca qd meme bizarre que les 2 jack soient foireux pendant que jy suis, qqu a un tuto/doc sur la configuration de frontrow ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.