Aller au contenu

Firewire


Messages recommandés

Il y a peut etre aussi un driver pour le firewire de ta carte maman verifie et reinstalle le

:transpi:

dans le gestionnaire de périphérique le port IEE n'apparait méme pas.

Comment veux-tu réinstallé un driver s'il déjà la périphérique n'apparaît pas dans la liste, c'est bien qu'il n'est pas activé dans le bios :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre 2 versions de bios j'ai eu le même problème avec une P4C800 DLX sur la bécane de mon fils, chatouillé par ton problème j'ai mis à jour le Bios et j'ai récupéré le port IEEE, je dois avouer que sur cette carte, quand elle appartenait à ma config, j'ai connu plusieurs "disparitions"....du port en question (fire ou ailleurs)!

Pour enfin que mon DV soit reconnu, il me faut installer le pilote Texas Instrument OHCI à la place du Microsoft....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre 2 versions de bios j'ai eu le même problème avec une P4C800 DLX sur la bécane de mon fils, chatouillé par ton problème j'ai mis à jour le Bios et j'ai récupéré le port IEEE, je dois avouer que sur cette carte, quand elle appartenait à ma config, j'ai connu plusieurs "disparitions"....du port en question (fire ou ailleurs)!

Pour enfin que mon DV soit reconnu, il me faut installer le pilote Texas Instrument OHCI à la place du Microsoft....

J'ai verifié dans le bios le port est bien enabled

J"ai également mis à jour le bios et toujours pas de firewire

Si quelqu'un à une autre idée bienvenue se serait super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...