Jump to content

Firewire

Recommended Posts

Vérifie déjà qu'il ne soit pas désactivé dans le bios, parce que s'il n'apparaît pas, c'est parce que le bios ne le voit pas, sinon, il devrait être barré ou en erreur sous Windows.

Donc, un tour dans le bios et tu recherches s'il n'est pas mis en "Disabled".

Il y a peut etre aussi un driver pour le firewire de ta carte maman verifie et reinstalle le

:transpi:

dans le gestionnaire de périphérique le port IEE n'apparait méme pas.

Comment veux-tu réinstallé un driver s'il déjà la périphérique n'apparaît pas dans la liste, c'est bien qu'il n'est pas activé dans le bios :yes:

Entre 2 versions de bios j'ai eu le même problème avec une P4C800 DLX sur la bécane de mon fils, chatouillé par ton problème j'ai mis à jour le Bios et j'ai récupéré le port IEEE, je dois avouer que sur cette carte, quand elle appartenait à ma config, j'ai connu plusieurs "disparitions"....du port en question (fire ou ailleurs)!

Pour enfin que mon DV soit reconnu, il me faut installer le pilote Texas Instrument OHCI à la place du Microsoft....

Entre 2 versions de bios j'ai eu le même problème avec une P4C800 DLX sur la bécane de mon fils, chatouillé par ton problème j'ai mis à jour le Bios et j'ai récupéré le port IEEE, je dois avouer que sur cette carte, quand elle appartenait à ma config, j'ai connu plusieurs "disparitions"....du port en question (fire ou ailleurs)!

Pour enfin que mon DV soit reconnu, il me faut installer le pilote Texas Instrument OHCI à la place du Microsoft....

J'ai verifié dans le bios le port est bien enabled

J"ai également mis à jour le bios et toujours pas de firewire

Si quelqu'un à une autre idée bienvenue se serait super

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...