Ghislainreunion Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Bonjour à tous Mon camescope canon MVX3i n'est plus reconnu sur aucuns des ports firewire de ma carte mére P4C800DELUXE? Avant cela marché et d'un seul coup, plus rien, dans le gestionnaire de périphérique le port IEE n'apparait méme pas. Un coupe de main serait super Ghislain : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Vérifie déjà qu'il ne soit pas désactivé dans le bios, parce que s'il n'apparaît pas, c'est parce que le bios ne le voit pas, sinon, il devrait être barré ou en erreur sous Windows. Donc, un tour dans le bios et tu recherches s'il n'est pas mis en "Disabled". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Il y a peut etre aussi un driver pour le firewire de ta carte maman verifie et reinstalle le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Il y a peut etre aussi un driver pour le firewire de ta carte maman verifie et reinstalle le dans le gestionnaire de périphérique le port IEE n'apparait méme pas. Comment veux-tu réinstallé un driver s'il déjà la périphérique n'apparaît pas dans la liste, c'est bien qu'il n'est pas activé dans le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 merci pour la corde mais j'en ai deja tout un stock ^^ En effet c'est con ce que j'ai dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislainreunion Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Vérifie déjà qu'il ne soit pas désactivé dans le bios, parce que s'il n'apparaît pas, c'est parce que le bios ne le voit pas, sinon, il devrait être barré ou en erreur sous Windows. Donc, un tour dans le bios et tu recherches s'il n'est pas mis en "Disabled". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Entre 2 versions de bios j'ai eu le même problème avec une P4C800 DLX sur la bécane de mon fils, chatouillé par ton problème j'ai mis à jour le Bios et j'ai récupéré le port IEEE, je dois avouer que sur cette carte, quand elle appartenait à ma config, j'ai connu plusieurs "disparitions"....du port en question (fire ou ailleurs)! Pour enfin que mon DV soit reconnu, il me faut installer le pilote Texas Instrument OHCI à la place du Microsoft.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislainreunion Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Entre 2 versions de bios j'ai eu le même problème avec une P4C800 DLX sur la bécane de mon fils, chatouillé par ton problème j'ai mis à jour le Bios et j'ai récupéré le port IEEE, je dois avouer que sur cette carte, quand elle appartenait à ma config, j'ai connu plusieurs "disparitions"....du port en question (fire ou ailleurs)! Pour enfin que mon DV soit reconnu, il me faut installer le pilote Texas Instrument OHCI à la place du Microsoft.... J'ai verifié dans le bios le port est bien enabled J"ai également mis à jour le bios et toujours pas de firewire Si quelqu'un à une autre idée bienvenue se serait super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.