December 5, 200520 yr Bonjour à tous,voici ma config. 3500+ 64b Msi k8n Nforce3 1 go ddr 400 6800 gt. Le souci est qu'au delà de la version forceware 61.77 ,je "lague" dans tous les jeux,exigeants ou pas. Cela fait 1 an que je n'ai pas opéré de mise à jour. J'ai encore essayé avec les tout derniers 81.95,rien à faire,ça lague méchamment !! Pénible,ça ne m'était jamais arrivé précédemment,je ne sais quoi faire. Toute aide sera la bienvenue pour un novice en la matière. Merci par avançe. Edited December 5, 200520 yr by amorynesles
December 5, 200520 yr Essaye peut etre de mettre ta bios a jour , avec le MSI LIVE UPDATE 3................. au fait a tu désinstall ton ancien driver , avec driver cleaner , cela peut aussi venir de cela , quoique qu il arrive met ta bios a jour
December 5, 200520 yr Author Je n'ai plus le logiciel,ou puis je le trouver,et surtout comment flashe t-on le bios? Mais j'ai lu qu'un "flashage" BIOS était assez déconseillé. Une autre piste ? Merci. Edited December 5, 200520 yr by amorynesles
December 9, 200520 yr Pour désinstaller au propre les forceware, tu désinstalle normalement(ajout-supression de programe) , en suite redémarage de ton PC en mode sans échec, un coup de DRIVER CLEANER 3 et c'est niquel
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.