Posté(e) le 5 décembre 200519 a Bonjour à tous,voici ma config. 3500+ 64b Msi k8n Nforce3 1 go ddr 400 6800 gt. Le souci est qu'au delà de la version forceware 61.77 ,je "lague" dans tous les jeux,exigeants ou pas. Cela fait 1 an que je n'ai pas opéré de mise à jour. J'ai encore essayé avec les tout derniers 81.95,rien à faire,ça lague méchamment !! Pénible,ça ne m'était jamais arrivé précédemment,je ne sais quoi faire. Toute aide sera la bienvenue pour un novice en la matière. Merci par avançe. Modifié le 5 décembre 200519 a par amorynesles
Posté(e) le 5 décembre 200519 a Essaye peut etre de mettre ta bios a jour , avec le MSI LIVE UPDATE 3................. au fait a tu désinstall ton ancien driver , avec driver cleaner , cela peut aussi venir de cela , quoique qu il arrive met ta bios a jour
Posté(e) le 5 décembre 200519 a Auteur Je n'ai plus le logiciel,ou puis je le trouver,et surtout comment flashe t-on le bios? Mais j'ai lu qu'un "flashage" BIOS était assez déconseillé. Une autre piste ? Merci. Modifié le 5 décembre 200519 a par amorynesles
Posté(e) le 9 décembre 200519 a Pour désinstaller au propre les forceware, tu désinstalle normalement(ajout-supression de programe) , en suite redémarage de ton PC en mode sans échec, un coup de DRIVER CLEANER 3 et c'est niquel
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.