inconyto Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 salut donc; comme j'ai voulu tester une geforce 5900,et il fallait que je reprenne la fiche alim d'un des DD. Bon ok pour le teste ,c'est bien ca change beaucoup a niveau fluidité. donc apres lorsque je rebranche le tout (surtout un de mes DD) ,j'avais mal brancher la fiche alim,a l'envers enfaite.je sais pas pourquoi mais le détrompeur n'a pas jouer sont role(bizarre). etc etc .... bon bref et maintenant il ne marche plus. il faut que je recupère ce qu'il y a dedans absolument(mes photos,video perso,tout mes drivers,tout ce qui est perso enfaite) comment je peux faire ? *j'ai penser change la carte controleur mais il faut que je trouve le même DD d'ocaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 j'ai penser change la carte controleur mais il faut que je trouve le même DD d'ocaz bin oué t'as trouvé la solution precise un peu plus ton disque dur, des fois que quelqu'un est le meme qui soit naze mais avec une carte qui marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Par il ne merche plus tu entend quoi, pas detecté sous win dans le bios... Et tout betement est ce qu'il tourne au demarage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 submek a dit : Par il ne merche plus tu entend quoi, pas detecté sous win dans le bios... Et tout betement est ce qu'il tourne au demarage? Bah si il a branché l'alim a l'envers je crois qu'il marche plus tout cour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inconyto Posté(e) le 5 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 biensure lorsque je le branche correctement , lors du boot la CM a du mal a afficher les peripherique ide. ne vois plus ce DD est continue sont boot. le DD ne fait aucun bruit ,rien! lorsque je le débranche le pc boot normal. j'ai verifier l'alim tout est ok je le repète ,sauf .... donc les ref; SEAGATE BARRACUDA ATA IV model ST340016A 40Gbytes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.