zygomatikdan Posted December 4, 2005 Share Posted December 4, 2005 Salut!! J'ai depuis quelques temps 2 raptor 74go en raid0...et j'ai quelques doutes sur les drivers Nvidia Ide et raid instalés en meme temps que ceux du chipset.je voudrais faire des benchs des vitesses de transfert et d'acces avec et sans ces drivers pour me rendre compte des differences.Mais je ne sais pas quel logiciel est le plus fiable ds ce domaine et le plus simple aussi? Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shinuza Posted December 4, 2005 Share Posted December 4, 2005 Le programme HD tach peut te faire ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
OnlyByTdS Posted December 5, 2005 Share Posted December 5, 2005 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=69379&st=0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
zygomatikdan Posted December 6, 2005 Author Share Posted December 6, 2005 Merci je vais tester dessuite!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.