guymauve Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Bonjour, Je cherche un dd pour ajouter à mon Seagate 120Go SATA. Ce premier restera en master. Ce 2 ème dd va donc servir de stockage avant transfert sur TVIX de divx et photos. Mon répertoire incoming sera certainement dessus J'ai un buget de 125€ et je veux du silence. Il y aura bcp de couper coller donc une bonne vitesse est nécessaire. Pas trop de chaleur si possible Merci pour vos bons conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Ba les meilleurs sont les samsung spin point Sata II 200GO, tres silencieur et performant mais bon il te manque 50GO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 samsung ! meilleur dd à 7200rpm, le plus silencieux qui soit pour ne rien gaché , tu cherche le top ? c'est le samsung qu'il te faut (sinon un hitachi est +/-0.8db (et encore) plus haut et un (petit) peu moins , c'est aussi une belle bête) edit = http://prixdunet.com/details/Samsung_250_G..._II_7200_trsmn/ 130€ in chez ldlc et materiel.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Moins bon que le hitachi, Maxtor etc ??? Sinon il existe en 250go merci à vous. edit : merci hidden et édité avant moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 comme tout le monde Samsung SP 2504C j'en ai 3 dont 2 en raid 0 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Moi j'en ai 2 et un troisieme uqi va bientot arriver j'ai aussi un hitachi et un maxtor et niveau bruit rien de comparable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Et le seagate 400Go ? C'est pas celui là qui est sur 2 plateaux et donc des perf meilleurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Les T7K250 sont pas mal non plus, et niveau silence, c'est assez difficile de les départager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Les T7K250 sont pas mal non plus, et niveau silence, c'est assez difficile de les départager Euh départager qui ? tu en parle pas du samsung et du hitachi niveau silence ? Car j'ai un hitachi et deux samsung et c'est le joru et la nuit le bruit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Euh départager qui ? tu en parle pas du samsung et du hitachi niveau silence ? Car j'ai un hitachi et deux samsung et c'est le joru et la nuit le bruit ... Et lequel c'est le jour et lequel c'est la nuit ? Sinon +1 pour le T7K250 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Bein euh jour nuit a toi de déterminer le bon et le mauvais mais le samsung est le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 bon je vais m'orienter vers les samsung vu que le bruit a une grande importance à mes yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Tiens Samsung je savais pas, on dirait qu'ils sont plutot bons, en tout cas ils ne sont implantés que très récemment dans le marché du disque dur. Moi qui croyais que le must est Seagate :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.