Aller au contenu

problème redémarrage amd64 3000+

JoN69

Messages recommandés

salut a tous

je viens de me monter un amd64 3000+, j'ai installé windows xp pro (l'edition nromal) et quand j'essaye de redémarer le pc, il redémare mais au moment de redémarer, le pc tourne toujours mais l'ecran reste noir avec la ptite lampe sur l'ecran comme si le pc etait coupé

quelqu'un a 'til une idée du problème ?

merci d'avance

Ta essayer un cmos ??

Un peu rude comme réponse ! :transpi:

euh c koi en cmos ?

C'est pour remettre à zéro le bios, programme de démarrage de la carte mère. Tu dois avoir un cavalier près de la pile ronde du Bios, qu'il faut déplacer sur la broche inocuppée pendant quelques secondes. Consulte ton manuel de la carte mère c'est forcément indiqué.

Et d'abord qu'est-ce que tu as comme carte mère ? pense à détailler tout le matos pour que le forum t'aide plus efficacement :rhooo:

salut a tous

je viens de me monter un amd64 3000+, j'ai installé windows xp pro (l'edition nromal) et quand j'essaye de redémarer le pc, il redémare mais au moment de redémarer, le pc tourne toujours mais l'ecran reste noir avec la ptite lampe sur l'ecran comme si le pc etait coupé

quelqu'un a 'til une idée du problème ?

merci d'avance

vérifier l'installation des barrettes de mémoire ( ca vient souvent de là ).

Perso j'ai deja eu ce probleme :)

Je m'explique : mon pc tourner nickel mais des que je voulais le redemarrer "normalement" il bloqué justa avtn d'afficer le bios (ecran noir)

J'ai juste mit a jour le bios de ma dfi nf 3 ^^

et hop plus de soucis...

PS : j'ai jamais rien comprit a ca... m'enfin bon :dd:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...