JoN69 Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 salut a tous je viens de me monter un amd64 3000+, j'ai installé windows xp pro (l'edition nromal) et quand j'essaye de redémarer le pc, il redémare mais au moment de redémarer, le pc tourne toujours mais l'ecran reste noir avec la ptite lampe sur l'ecran comme si le pc etait coupé quelqu'un a 'til une idée du problème ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Ta essayer un cmos ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 euh c koi en cmos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfish Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Ta essayer un cmos ?? Un peu rude comme réponse ! euh c koi en cmos ? C'est pour remettre à zéro le bios, programme de démarrage de la carte mère. Tu dois avoir un cavalier près de la pile ronde du Bios, qu'il faut déplacer sur la broche inocuppée pendant quelques secondes. Consulte ton manuel de la carte mère c'est forcément indiqué. Et d'abord qu'est-ce que tu as comme carte mère ? pense à détailler tout le matos pour que le forum t'aide plus efficacement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrton14 Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 salut a tous je viens de me monter un amd64 3000+, j'ai installé windows xp pro (l'edition nromal) et quand j'essaye de redémarer le pc, il redémare mais au moment de redémarer, le pc tourne toujours mais l'ecran reste noir avec la ptite lampe sur l'ecran comme si le pc etait coupé quelqu'un a 'til une idée du problème ? merci d'avance vérifier l'installation des barrettes de mémoire ( ca vient souvent de là ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 les barrettes sont bien installées je les ai déjà démontée et remontées mon matos : ASUS K8N4-E delux 6600 gt pci express Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Je comprends pas, tu as réussi à faire l'installation complète de Windows ou alors c'est uniquement le setup, la phase de copie des fichiers en local qui a réussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Perso j'ai deja eu ce probleme :) Je m'explique : mon pc tourner nickel mais des que je voulais le redemarrer "normalement" il bloqué justa avtn d'afficer le bios (ecran noir) J'ai juste mit a jour le bios de ma dfi nf 3 ^^ et hop plus de soucis... PS : j'ai jamais rien comprit a ca... m'enfin bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 et pour ma carte je dois faire comment la mise a jour du bios ? j'ai jamais vraimetn chipoté a une mise a jour de peur de faire foirer le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Ta essayer un cmos ?? clear cmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Essye d'enlever la pile de la carte mère (alimentation débranché). Tu attends 1min, tu la remets et tu rebranche, et regarde si sa démare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 as change rien du tout mais pour la mise a jour du bios sa se passe coment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miljbee Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 moi, j'ai ce pb occasionnellement. ce qui cloche, c les perifs usb. je dois débrancher le cordon d'alim du pc, débrancher tous les périfs usb, allumer le pc et le laisser bouter, rebrancher les perifs usb ... et ca repart pour 1 mois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 bah moi niveau usb tout va bien c'est juste ce problème au redémarage du pc je dois toujours le coupé, sauf si je venait de démarer le pc et que je le redémare pour une mise a jour que j'ai fait direct ou koi ... donc c'est bien chiant koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 mais pour la mise a jour du bios sa se passe coment ? en fouillant dans la section ( regarde les épinglé ca sert ) http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=21685 voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.