Quen Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Voila j'ai deux petits problèmes : 1/ Je dispose d'un Nokia N90 et d'une carte mémoire, le portable est censé lire le mpeg. J'ai bien censé car il ne lit pas d'office le .mpg ou .mpeg, il ne lit que le .mp4 .Je n'ai pas vraiment envie d'acheter un logiciel Symbian pour convertir mes fichiers au format .mp4, format de lecture principal du telephone... 2/ Je dispose d'une carte Tv-Tnt-Fm, qui enregistre les fichiers en .mpg ( mpeg2 ). Seulement voila, quand j'enregistre, j'ai souvent des pubs avant, pendant, et apres ce que j'enregistre ( genre un feuilleton télé ). Donc pour régler mes deux problemes, un ami m'a donné un logiciel, Virtual Dub. Il m'a dit que je pourrais encoder mes fichiers en .mp4 pour mon telephone, et en .avi mes feuilleton tv de la carte tnt ( car en mpg ça me prend un mo la seconde en analogique, j'ai la carte depuis une semaine et j'ai 80go de pris d'un coup ). Seulement le hic, le logiciel est en anglais, je pige rien, il refuse d'ouvrir mes fichiers mpg enregistrés par la tv ( alors qu'il ouvre d'autre mpg que des amis m'ont donné, il refuse juste d'ouvrir MES mpg ), et il enregistre pas en .mp4 pour mon telephone ... Connaitriez vous un logiciel qui permet d'encoder en .mp4, en .avi, et qui permet de "découper" mes vidéos pour faire sauter les pubs ( quand j'enregistre 5h non stop et que je me tape des pubs tout le temps ça me donne envie de ballarder ma souris par la fenetre .... ). Le hic, c'est que je n'ai pas l'adsl, donc impossible de télécharger ( merci ft au passage ... ). Si quelqu'un connait un bon logiciel windows qui permet de faire tout ce que j'ai cité plus haut, merci de me répondre, je pourrais demander a quelqu'un de mon lycée de me le telecharger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Si quelqu'un connait un bon logiciel windows qui permet de faire tout ce que j'ai cité plus haut, merci de me répondre Virtual Dub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 MP4Cam2AVI Easy Converter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.