Banguefu Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Bonsoir je viens vous faire part d'un léger problème je viens de monter mon graveur de DVD Pioneer dvr-109 qui marchait très bien avant sur mon autre pc! J'arrive pas a lire quoi que ce soit dvd cd pourtant le lecteur me détecte le cd quand je fais explorer je vois le contenu du cd mais âpres je ne peux rien lire ! J'ai supprimé tout les logiciels de gravure Rien j'ai voulu mettre le nouveau frimware et il me marque fw is already latest et le lecteur ne marche toujours pas ! Aidezz moi Merci de votre patience Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 As-tu vérifié la position du jumper MA/SLA sur ce 109? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 As-tu vérifié la position du jumper MA/SLA sur ce 109? Je c'est meme pas de quoi tu parle mais merci quand meme de ta reponce fin bref de toute façon j'ai resolu le probleme en mettant mon dvr 109 en slave et mon lecteur cd en master tout marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 MA pour Master et SLA pour Slave, c'est sous cette forme abrégée qu'ils apparaissent le plus souvent sur les lecteurs au-dessus ou à côté du connecteur où la place du cavalier attribura au disque son rang. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.