Aller au contenu

Aide pour flasher Bios Gpu svp


Dark-Fighter

Messages recommandés

Bonsoir, voila, j'aimerais flasher mon bios de Gpu 7800gt, j suis ouf j'ai pas de carte pci ou Igp a porter de main mais je tente quand même, mais mon pbs en fait est que je n'ai pas de lecteur disquette pour faire démarrer mon pc sous dos, et le cd de boot windows est déconseillé car il charge des pilotes graphiques, donc j'aimerais savoir comment faire pour faire booter mon pc sous dos? J'ai essayer cd d ammorcage avec nero mais ça a planter, j'ai essayer avec BCD/BFD mais j'ai un dos qui ne me donne pas acces a mon disque dur, et comme un cd est read only j peu ppas sauvegarder mon bios avant :/, j'ai également penser a creer une nouvelle partition special pour dos, mais mon pb est que je ne sais pas quel sont les fichiers nécessaire pour faire booter dos, est ce que qqn aurai une solution pour moi, avez vous deja fait bootez un Dos non bridé (qui donne acces a tous les disques) avec un cd autre que celu ide windows?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba vi, mais j'ai pas ça a porter de main :/ on etait le week end la ^^

mais de tte maniere j'ai trouvé la solution, un cd de boot ki marche nikel, j'ai trouver le moyen de pouvoir me ballader sur une mini partirion de mon dd que j'ai crée juste pour faire cela, j peu donc sauvegarder mon bios sur cette mini partoche (150 mo^^), faire totues les modfs que je veux sous win et rebooter avec le cd de boot, fin bref^^

Apres ça, le flashage de mon GPU ne semble pas avoir eu les effets que je voulaient :(

(Je voulais augmenter tension pour pouvoir OC + mais les changement n'ont rien fait semble t'il...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...