Posté(e) le 4 décembre 200519 a Salut à tous ! En plus de mon plantage de Xbox 360 erreur 67 quand le disque dur est pluggé j'ai une problème géneral de 5.1 sur les 2 Xbox. Que ce soit sur le soundstorm APU nVIdia ACC658 relatek intégré à mon AN7 ou sur la carte Aureon terratec 5.1 Fun que je viens d'acheter j'ai un problème de son ( son horrible et repetitif qui fait mal à la tete), mais seulement quand les xbox ( 1 ou 360) sont en mode dolby digital J(ai essayé avec plusieurs câbles optique toujours pareil. En stereo par contre ça marche. Est-ce que mes cartes son gèrent le 5.1 entrée otptique S/PDIF ? Sinon quelles cartes audio avec entrée otptique 5.1 me conseillez vous d'acheter ( connectique jack ou toslink, j' ai un adaptateur) Merci
Posté(e) le 4 décembre 200519 a une entrée ou sortie SPDIF n'est pas que du type optique, mais numérique aussi coaxiale....sur ma carte les types optique et spdif existent en E/S...mais il en existe sûrement d'autres.... Modifié le 4 décembre 200519 a par tatar33
Posté(e) le 4 décembre 200519 a Auteur Si je prend une Audigy 2 Value ou ZS oem( sans le boitier ) ou Audigy 2 NX est-ce que mes xbox vont marcher ? Les xbox c'est de l'optique ou du S/PDIF ?
Posté(e) le 4 décembre 200519 a la sortie spdif numérique ce présente comme une cinch (connecteur 2 voies) et l'optique est carrée, activée en sortie une lumière rouge est visible (signal de sortie) sur la NX il y a e/s en optique mais sortie spdif numérique seulement en coaxiale.. Modifié le 4 décembre 200519 a par tatar33
Posté(e) le 4 décembre 200519 a Auteur de toute façcon ce qui me faut c'est une entrée numérique parceque ensuite le son doit etre outputté sur les conncteur jack analogique du kit 5.1. J'ai vu que l Audigy 2 value propose : SPDIF (Sony/Philips Digital Interface) input at up to 24-bit/ 96kHz quality Digital I/O (for stereo SPDIF output to Digital I/O Module**) C'est compatible? Ou alors faut-il prendre une ZS oem ? Modifié le 4 décembre 200519 a par Sypherr
Posté(e) le 4 décembre 200519 a Auteur C'est un bon choix... euh laquelle lol ? la value, la ZS ou la NX ?
Posté(e) le 4 décembre 200519 a La value, le descriptif de ton message s'y réfère, non? SPDIF (Sony/Philips Digital Interface) input at up to 24-bit/ 96kHz quality
Posté(e) le 3 septembre 200618 a Salut à tous J'ai acheté une carte terratec avec une entrée spdif pour brancher ma console sur mon pc, mon kit 5.1 est relié à mon pc par cable analogique. En stéréo ca marche mais en 5.1 j'ai le son qui bug répétitif. Il y a une solution? je dois rendre la carte?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.