latruite Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 salut je dois changer la carte mere de mon serveur le wk prochain, je la remplace par une carte mere avec chip video intergré, ce qui n'est pas le cas actuellement. la configuration du reseau ne devrais pas changer vraiment, je vais sauvegarder mes fichiers de mon dossier "public", mais j'aimerais ne pas avoir a tout reconfigurer ce que j'ai eu tant de mal a faire ne connaissant que trop peu cet Os. Quelle sont mes possibilités de sauvegarde avec ce Windows, parametre reseau, permissions des fichiers, differents droit etc... Comment feriez vous? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Ghost ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Non, ghost reviendrais au meme que de reinstaller ma nouvelle carte mere maintenant ss faire de formatage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Non, ghost reviendrais au meme que de reinstaller ma nouvelle carte mere maintenant ss faire de formatage... ah oui c'est vrai t'as raison. (je fatigue ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 oui un peu ____________________________________________________________________________________________ t'as peut etre la solution de désinstaller tout les pilotes de ta carte mere gestionnaire de periph et tu vire tout les controlleurs y compris, il me semble, celui marqué "ordinateur", bref tout ce qui fait partie du chipset et des composant integré à la carte mere, (audio, reseau) une fois fait, ne redemarre pas le pc tu le redemarrera avec la nouvelle carte mere avec xp ça marche, par contre avec w2k , meme si c'est le meme noyau, il est beaucoup plus susceptible coté materiel, (moins de pilotes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 http://www.lepicea.net/forums/index.php?showtopic=4122 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 je voulais rajouté: snooky te le confirmera c'est bon, tu l'as fait avec ton lien j'ai retrouvé le site qui detaillait bien l'operation: http://forum.tt-hardware.com/ultimatebb.cg...c&f=16&t=000085 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Si tu replaces un nf4 par un nf4 avec video intégrée par exemple, pas de faire quoique ce soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Si tu replaces un nf4 par un nf4 avec video intégrée par exemple, pas de faire quoique ce soit. Ca n'exsiste pas un nf4 avec vidéo intégrée bon vu que ce n'est qu'un exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 5 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Merci pr les liens jvais voir de ce coté.... Autrement bien sur que si je changeait pr la meme chose jme prendrais pas la tete, mais ce n'est PAS DU TOUT le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 sauvegardes quand meme tes donées et les parametres s'il y a moyens deja w2k est tres susceptible question materiel alors en plus en server, avec les restrictions de licence, toussa ........ ça va etre chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.