Aller au contenu

[SERVEUR] Sauvegarder mon Windows 2003 Server

latruite

Messages recommandés

salut

je dois changer la carte mere de mon serveur le wk prochain, je la remplace par une carte mere avec chip video intergré, ce qui n'est pas le cas actuellement.

la configuration du reseau ne devrais pas changer vraiment, je vais sauvegarder mes fichiers de mon dossier "public", mais j'aimerais ne pas avoir a tout reconfigurer ce que j'ai eu tant de mal a faire ne connaissant que trop peu cet Os.

Quelle sont mes possibilités de sauvegarde avec ce Windows, parametre reseau, permissions des fichiers, differents droit etc...

Comment feriez vous?

merci. ;)

oui un peu :zarb:

____________________________________________________________________________________________

t'as peut etre la solution de désinstaller tout les pilotes de ta carte mere

gestionnaire de periph et tu vire tout les controlleurs y compris, il me semble, celui marqué "ordinateur", bref tout ce qui fait partie du chipset et des composant integré à la carte mere, (audio, reseau)

une fois fait, ne redemarre pas le pc :D tu le redemarrera avec la nouvelle carte mere

avec xp ça marche, par contre avec w2k :transpi: , meme si c'est le meme noyau, il est beaucoup plus susceptible coté materiel, (moins de pilotes :D )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...