Posté(e) le 4 décembre 200519 a Bonjour J'ai acheté une carte graphique hier leadtek 6600GT THD en AGP 8x et j'ai deja une carte graphique intégré a ma carte mere VIA KM400 comment faire pour booté sur la 6600Gt et non sur celle intégré ? sa a marché une soirée je c pas comment et ce matin plus rien elle ne voulai plus booté sur la 6600GT merci d'avance pour votre aide
Posté(e) le 4 décembre 200519 a Bonjour J'ai acheté une carte graphique hier leadtek 6600GT THD en AGP 8x et j'ai deja une carte graphique intégré a ma carte mere VIA KM400 comment faire pour booté sur la 6600Gt et non sur celle intégré ? sa a marché une soirée je c pas comment et ce matin plus rien elle ne voulai plus booté sur la 6600GT merci d'avance pour votre aide Dans le bios, tu dois avoir une option Init display first : Tu choisis en principe entre AGP PCI et la carte intégrée
Posté(e) le 4 décembre 200519 a Auteur j'avait le choix entre AGP et PCI slot j'ai mi AGP mais sa revien au meme sa boot toujour sur la carte intégré
Posté(e) le 4 décembre 200519 a j'avait le choix entre AGP et PCI slot j'ai mi AGP mais sa revien au meme sa boot toujour sur la carte intégré Essayes de la désactiver, un truc genre "onboard video card"
Posté(e) le 4 décembre 200519 a Auteur je voie que onboard audio é onboard lan rien en se qui concerne la desactivation de cg
Posté(e) le 6 décembre 200519 a Est ce que tu as viré le pilote du km400 ? La cm se fout des pilotes quand il s'agit de booter sur l'un ou l'autre
Posté(e) le 6 décembre 200519 a Je ne suis pas aussi sur que toi surtout avec le s3 unichrome. Mais en même temps ce n'était qu'une question pour faire avancer le schmilblick
Posté(e) le 7 décembre 200519 a Mais en même temps ce n'était qu'une question pour faire avancer le schmilblick D'ailleurs je viens de penser à un truc est ce que tu as desactivé le shared memory size ou le video memory. Peut être que ça a une incidence sur la priorité du boot display. En tout cas c'est un truc à essayer ...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.