YaSs94 Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Bonjour J'ai acheté une carte graphique hier leadtek 6600GT THD en AGP 8x et j'ai deja une carte graphique intégré a ma carte mere VIA KM400 comment faire pour booté sur la 6600Gt et non sur celle intégré ? sa a marché une soirée je c pas comment et ce matin plus rien elle ne voulai plus booté sur la 6600GT merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Bonjour J'ai acheté une carte graphique hier leadtek 6600GT THD en AGP 8x et j'ai deja une carte graphique intégré a ma carte mere VIA KM400 comment faire pour booté sur la 6600Gt et non sur celle intégré ? sa a marché une soirée je c pas comment et ce matin plus rien elle ne voulai plus booté sur la 6600GT merci d'avance pour votre aide Dans le bios, tu dois avoir une option Init display first : Tu choisis en principe entre AGP PCI et la carte intégrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaSs94 Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 j'avait le choix entre AGP et PCI slot j'ai mi AGP mais sa revien au meme sa boot toujour sur la carte intégré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 j'avait le choix entre AGP et PCI slot j'ai mi AGP mais sa revien au meme sa boot toujour sur la carte intégré Essayes de la désactiver, un truc genre "onboard video card" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaSs94 Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 je voie que onboard audio é onboard lan rien en se qui concerne la desactivation de cg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorgkhan Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Est ce que tu as viré le pilote du km400 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Est ce que tu as viré le pilote du km400 ? La cm se fout des pilotes quand il s'agit de booter sur l'un ou l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorgkhan Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Je ne suis pas aussi sur que toi surtout avec le s3 unichrome. Mais en même temps ce n'était qu'une question pour faire avancer le schmilblick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorgkhan Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Mais en même temps ce n'était qu'une question pour faire avancer le schmilblick D'ailleurs je viens de penser à un truc est ce que tu as desactivé le shared memory size ou le video memory. Peut être que ça a une incidence sur la priorité du boot display. En tout cas c'est un truc à essayer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.