Salimax Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Bonjour à tous. Je cherche un logiciel distribué par Sony dans leurs appareils photo et caméras. Il s'appel Pictures Package, il est gratuit je pense, et comme j'ai perdu le cd, je suis bien embêté Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Oui sa y est, mais je ne trouve pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 bon déjà le logiciel s'appelle picture package, sans s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 http://www.ppackage.com/e/download_01-01.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Ah ! merci beaucoup snooky ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Ah ! merci beaucoup snooky ! Ouais snooky il est trop gentil, je l'avais trouvé via google mais moi je te laissais chercher, c'est plus fatiguant mais plus chouette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Ah ! merci beaucoup snooky ! Ouais snooky il est trop gentil, je l'avais trouvé via google mais moi je te laissais chercher, c'est plus fatiguant mais plus chouette. Je croyais qu'il y avais un "s" a "picture", c'est normal que je ne trouvais rien. Donc oui, heureusement qu'il était la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.