bodomsoul Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 salut;je veux jouer avec un ami mais je ne sais pas comment le faire j'etait ou multyplayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keitarox Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Euh ... Age Of Empires I Age Of Empires I : The Rise Of Rome Age Of Empires 2 : The Age Of Kings Age Of Empires 2 : The Conquerors Expansion Age Of Empires 3 ... C'est quel jeu que tu as ? Il faut que vous ayez (?) la même version déjà. Puis oui c'est dans Multijoueur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 si c'est le 2 ca passe par msn.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Pour le 3 par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.