cyberspace Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Bonjour, Voilà je vous explique mon problème : pour noel j'aimerai acheter un "très" bon portable, afin qu'il soit polyvalent : bon pour la vidéo, les jeux vidéos, les montages vidéos... bref un peu pour tout quoi En fait il faudrait qu'il soit puissant en RAM (environ 1go enfin si c'est 512 je pense que ce n'est pas grave) -Un disque dur conséquent (100 go) mais pas trop non plus car je n'en ai pas besoin -Un processeur bien puissant. -Une carte graphique de très bonne qualité (j'ai une préférence pour les ATI mais bon je ne connais pas très bien les autres donc si vous en avez de meilleures ça m'intéresse toujours) - un accès wifi -un écran 17 pouces dans le meilleur des cas - dans l'idéal une carte tuner TV TNT qui me serait très pratique Voilà je suis un peu difficile mais bon je suis prêt à mettre entre 1500 euros et 2100 euros environ (mais je tiens pas trop à arriver jusque là) J'avais trouvé deux bons pc : ACER 9504 WMi Asus W2V mais qui me parait trop cher Mais je ne sais pas s'ils valent vraiment le coup. Avez vous d'autres idées de pc à me proposer? De plus je ne connais rien aux "qualités" des marques donc si vous en avez à me conseiller ça m'intéresse. Merci d'avance pour votre aide. Je suis en grande inquiétude car je m'y perd à force (ça change entre le pc de bureau et le portable l ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Celui ci est tres bien Fujistu Amilo M3438G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberspace Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 La carte graphique avec ce pc est une geforce. Est ce une bonne carte ? Sinon au niveau des pc dont j'avais pensé j'avais oublié le Asus A7v Mais ces pc Acer et Asus sont il de bonne qualité? Fujitsu fait il des meilleurs pc que ces deux derniers marques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 c'est une des cartes plus puissante pour les portable, il faudrait une X800 pour avoir une puissance equivalente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberspace Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Merci beaucoup considérant ces renseignements !!!! Mais donc saurais tu me répondre sur la fiabilité des différentes marques ? Les marques dominant le marché sont elles toutes équivalentes concernant ces modèles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 En généralité la fiabilité est bonne, malheureusement, certain SAV sont vraiment mauvais, je pense à celui de Acer (pour la france / Belgique / Italie) Sinon, fujitsu est tres correcte, ce n'est pas de l'ibm ou du sony mais ca reste tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.