OneWingedAngel Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Bjr a tous, voilà je voulais vous deamnder si vous pourriez m'indiquer quelle tension je pourrais appliquer pour mon A64 3500+ (Venice) et sur ma ram aussi Corsair 2x512 MB (XMS Platinum Cas2) en 2-3-3-7 ... pour le moment mn 64 est à 2.3GHz pour 1.43V et la corsair tourne @ 433 (au lieu de 400) pour 2.8V ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Pour la ram dépasse pas 2.8V Pour le proco évite de dépasser 1.65V ou de dépasser 55/60° en full Tu as quoi comme reffroidissement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneWingedAngel Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 ouais jpensais ausi pr la ram, le proco g le ventilo d'origine AMD ..... jpeux dépasser facilement 2.3GHz mais le pb c que ma CG (une rage 8MB) ne supporte pas (puis j'attends ma 7800GT) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Ok donc à mon avis sa sera dificil de dépasser 1.6V de vcore avec le radbox AMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Pourquoi la CG ne supporte pas un o/c du processeur? tant que l'AGP(ou PCI-e) lock est actif y a pas de raisons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Oué sa doit venir de sa ... Tu as quoi comme carte mère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneWingedAngel Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 g une ASUS A8N Sli ....et je compte virer le ventilo amd pour un zalmann ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.