Aller au contenu

[LOGICIEL] [RESOLU]Comment renommer dans une archive WinRAR ?


Opus.Dei

Messages recommandés

C'est de loin le meilleur soft de compression que je connaisse :byebye:

J'ai autrefois fait des tests avec des potes, on avait téléchargé tous les compresseurs imagineables (on avait même découvert des noms inconnus) et on avait compressé une vidéo pour voir lequel s'en sortirait le mieux.

Aussi bien en temps de compression qu'en taille, 7-zip en est sorti vainqueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de loin le meilleur soft de compression que je connaisse :chinois:

J'ai autrefois fait des tests avec des potes, on avait téléchargé tous les compresseurs imagineables (on avait même découvert des noms inconnus) et on avait compressé une vidéo pour voir lequel s'en sortirait le mieux.

Aussi bien en temps de compression qu'en taille, 7-zip en est sorti vainqueur.

C'est vrai qu'il est rapide ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de loin le meilleur soft de compression que je connaisse :chinois:

J'ai autrefois fait des tests avec des potes, on avait téléchargé tous les compresseurs imagineables (on avait même découvert des noms inconnus) et on avait compressé une vidéo pour voir lequel s'en sortirait le mieux.

Aussi bien en temps de compression qu'en taille, 7-zip en est sorti vainqueur.

Tout depend du type de compression mais c'est vrai qu'il fait en general mieux que Winrar :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout depend du type de compression mais c'est vrai qu'il fait en general mieux que Winrar :chinois:

Bah oui mais là je lui en demandais déjà beaucoup puisqu'il s'agissait de compresser une vidéo déjà compressée en divx donc la compression était minime, avec winrar je ne gagnais que 2 ou 3 Mo, avec d'autres aussi, avec 7 zip j'en ai gagné une trentaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...