Opus.Dei Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Comment on fait pour renommer un dossier dans une archive WinRAR ? (Trop grand nombre de caractères dans le nom du dossier, WinRAR ne veut pas extraire au-delà de 266 caratères) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Essaye avec 7zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Opus.Dei Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Impeccable ça marches très bien, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Essaye avec 7zip C'est vrai que je vois pas trop d'autre solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Impeccable ça marches très bien, merci ! C'est de loin le meilleur soft de compression que je connaisse Beaucoup de format gerés et gratuit ce qui en fait le parfait remplacant pour Winrar Petit inconvenient il ne gere pas les .ace mais il suffit de le completer par Winace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 C'est de loin le meilleur soft de compression que je connaisse J'ai autrefois fait des tests avec des potes, on avait téléchargé tous les compresseurs imagineables (on avait même découvert des noms inconnus) et on avait compressé une vidéo pour voir lequel s'en sortirait le mieux. Aussi bien en temps de compression qu'en taille, 7-zip en est sorti vainqueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Opus.Dei Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 C'est de loin le meilleur soft de compression que je connaisse J'ai autrefois fait des tests avec des potes, on avait téléchargé tous les compresseurs imagineables (on avait même découvert des noms inconnus) et on avait compressé une vidéo pour voir lequel s'en sortirait le mieux. Aussi bien en temps de compression qu'en taille, 7-zip en est sorti vainqueur. C'est vrai qu'il est rapide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 C'est de loin le meilleur soft de compression que je connaisse J'ai autrefois fait des tests avec des potes, on avait téléchargé tous les compresseurs imagineables (on avait même découvert des noms inconnus) et on avait compressé une vidéo pour voir lequel s'en sortirait le mieux. Aussi bien en temps de compression qu'en taille, 7-zip en est sorti vainqueur. Tout depend du type de compression mais c'est vrai qu'il fait en general mieux que Winrar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Tout depend du type de compression mais c'est vrai qu'il fait en general mieux que Winrar Bah oui mais là je lui en demandais déjà beaucoup puisqu'il s'agissait de compresser une vidéo déjà compressée en divx donc la compression était minime, avec winrar je ne gagnais que 2 ou 3 Mo, avec d'autres aussi, avec 7 zip j'en ai gagné une trentaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.