Posté(e) le 4 décembre 200519 a Comment on fait pour renommer un dossier dans une archive WinRAR ? (Trop grand nombre de caractères dans le nom du dossier, WinRAR ne veut pas extraire au-delà de 266 caratères) Modifié le 4 décembre 200519 a par Opus.Dei
Posté(e) le 4 décembre 200519 a Impeccable ça marches très bien, merci ! C'est de loin le meilleur soft de compression que je connaisse Beaucoup de format gerés et gratuit ce qui en fait le parfait remplacant pour Winrar Petit inconvenient il ne gere pas les .ace mais il suffit de le completer par Winace
Posté(e) le 4 décembre 200519 a C'est de loin le meilleur soft de compression que je connaisse J'ai autrefois fait des tests avec des potes, on avait téléchargé tous les compresseurs imagineables (on avait même découvert des noms inconnus) et on avait compressé une vidéo pour voir lequel s'en sortirait le mieux. Aussi bien en temps de compression qu'en taille, 7-zip en est sorti vainqueur.
Posté(e) le 4 décembre 200519 a Auteur C'est de loin le meilleur soft de compression que je connaisse J'ai autrefois fait des tests avec des potes, on avait téléchargé tous les compresseurs imagineables (on avait même découvert des noms inconnus) et on avait compressé une vidéo pour voir lequel s'en sortirait le mieux. Aussi bien en temps de compression qu'en taille, 7-zip en est sorti vainqueur. C'est vrai qu'il est rapide !
Posté(e) le 4 décembre 200519 a C'est de loin le meilleur soft de compression que je connaisse J'ai autrefois fait des tests avec des potes, on avait téléchargé tous les compresseurs imagineables (on avait même découvert des noms inconnus) et on avait compressé une vidéo pour voir lequel s'en sortirait le mieux. Aussi bien en temps de compression qu'en taille, 7-zip en est sorti vainqueur. Tout depend du type de compression mais c'est vrai qu'il fait en general mieux que Winrar
Posté(e) le 4 décembre 200519 a Tout depend du type de compression mais c'est vrai qu'il fait en general mieux que Winrar Bah oui mais là je lui en demandais déjà beaucoup puisqu'il s'agissait de compresser une vidéo déjà compressée en divx donc la compression était minime, avec winrar je ne gagnais que 2 ou 3 Mo, avec d'autres aussi, avec 7 zip j'en ai gagné une trentaine !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.