sergenthomer Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Salut a tous, voila j'ai un petit probleme avec le pilote agp de ma carte mère (asrock 939 dual s-ata II), en fait je peut pas installer ce pilote avec le pilote de ma carte graphique c'est soit l'un soit l'autre et du coup j'ai des perfs diminuer en ce qui concerne les jeux par rapport a mon ancien pc donc si quelqu'un a une idée .... Ah oui ma carte graphique est une leadtek A400TDH. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 [modo2]Je déplace dans la bonne section[/modo2] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Leadtek A400TDH 256Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergenthomer Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Leadtek A400TDH 256Mo c pas faux mais si quelqu'un a une petite idée pour mon pb n'hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagad Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Ta essayé une mise a jour de ton BIOS ??? Le dernier en date pour ta carte il est là : http://www.clubic.com/telecharger-pilote-1...dual-sata2.html Le bios d'origine est apparament le 1.10, c'est peut être ça !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.